| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, , J'ai une nouvelle imprimante Canon 3000 séries, je suis allé voir sur leur site, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon soucis Je devrais pouvoir imprimer plusieurs relevés bancaires sur une feuille A4, mais voilà, quand je veux en imprimer un, il se place au beau milieu de la feuille, pourriez-vous m'expliquer (en terme de néophite) comment faire pour arranger cela ? Merci d'avance à qui pourra m'aider, Cordialement, DANY | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Exprime toi mieux, car ta demande est un peu flou, normalement tu as les 4 RIB au milieu de la feuille quand tu souhaites imprimer PS: Tes RIB, tu les imprimes depuis le site de ta banque ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Hyportatif , R.I.B , ??? Si tu fais allusion aux extraits bancaires, oui, je les imprimes depuis mon compte (Belfius) je vais dans mon historique, je recherche (par ex :) mon loyer, et quand je veux imprimer, il se met automatiquement en plein milieu de la feuille, alors qu'avant, avec mon ancienne imprimante, je pouvais en mettre plusieurs sur la même feuille A4. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, " il se met automatiquement en plein milieu de la feuille, alors qu'avant, avec mon ancienne imprimante, je pouvais en mettre plusieurs sur la même feuille A4" C'était quoi comme imprimante parce que je sache une imprimante seule ne sait pas faire de montage??? Par contre pour la position faut voir dans les paramètres. A+ | |||||||
Groupe Sécurité | tout le monde, STROMBO, J'ai trouvé une notice, regarde à la page 141 http://gdlp01.c-wss.com/gds/4/0300025174/01/MG3000ser_OnlineManual_Mac_FR_V01.pdf | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|