× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Regler la taille du menu démarrer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
oisien
  Posté le 25/08/2015 @ 15:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

J'ai réussi à modifier partiellement la taille du menu démarrer sans le mettre plein écran.

Je peux facilement le réduire ou l'augmenter en hauteur avec la souris ,mais par contre je ne peux plus le bouger en largeur, ni en plus grand ni en plus petit.il est figé ???

Y a t'il une manip particulière

Publicité
mataro
 Posté le 25/08/2015 à 15:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Pour le mettre en plein écran :

paramètres=>personnalisation=>Accueil=>utiliser le menu en plein écran=>Activer

oisien
 Posté le 25/08/2015 à 16:10 
Astucien

mataro a écrit :

Bonjour,

Pour le mettre en plein écran :

paramètres=>personnalisation=>Accueil=>utiliser le menu en plein écran=>Activer

Bonjour

Oui ça je le sais

moi je souhaite pouvoir régler la largeur de la même manière que cela est possible en hauteur el là impossible de le bouger

BettyBoop17
 Posté le 25/08/2015 à 16:28 
Petite astucienne

Bonjour

Une suggestion : Tu peux aussi agir sur la taille des icônes, clic droit/redimensionner. Essaie les petites icônes, vois si tu peux agir sur la largeur de l’écran de démarrage

yves.vaissiere
 Posté le 25/08/2015 à 16:52 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

il ne se redimensionne pas en largeur comme en hauteur : en hauteur c'est continu, en largeur par cran. Tire plus loin.

oisien
 Posté le 25/08/2015 à 16:58 
Astucien

Effectivement je me suis rendu compte en commençant à l'agrandir que cela se faisait par cran en largeur

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,50 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 79,50 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 79,50 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
40,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 €

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Le dossier Applications du menu demarrer
Impossible de Tirer le menu démarrer vers la droite
Créer ou ajouter des tuiles au menu demarrer
Menu Démarrer : applications les plus utilisées
Erreur critique Menu démarrer windows10
notifications et menu démarrer
Windows 10 Menu Démarrer inopérant
Menu demarrer
Win10 : un bureau et un menu démarrer bien organisés assez facilement
Organiser le menu démarrer