| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous Je voudrais brancher ma PS3 sur mon Ecran en le reliant par un cable HDMI , mais lorsque je vais dans les paramétre de la ps3 pour choisir le mode "HDMI" il me répond que ce periphérique HDMI ne peut pas étre utiliser pour la sortie Audio? Car en effet je n'ai pas de son quand je joue aux jeux sinon l'image est nickel. Ou est le probléme ? Quel réglage faire? Est ce mon cable HDMI qui ne prend pas en charge le son ?
Je suis perdu , en éspérant que quelqu'un m'aide a trouver la solution. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Tout d'abord quand tu dis écran je pense que c'est écran de TV. Si tu as une véritable prise HDMI sur la TV et sur la PS3; tu ne devrais pas avoir de probléme, à condition d'avoir bien sélectionné HDMI sur ta TV. Si ça ne marche pas, essaie une solution complémentaire en branchant en plus de la prise HDMI un cable audio reliant la sortie casque de la PS3 à une entrée audio TV ( in).
| |||||||
Petit astucien | salut, oui sur un ecran Tv, avec biensur une prise hdmi ... et ça ne marche toujours pas. Comme tu dis il faudrais relier un cable audio en reliant la sortie casque à l'entrée audio de la Tv, mais il me faut alors un adapteur usb car la sortie casque de la ps3 et en usb. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|