> Tous les forums > Forum Windows 10
 régler les mises à jour w update O O shut up10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
enrodage
  Posté le 01/05/2018 @ 19:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

L'installation de la mise à jour windows up date 1803 s'est bien passée

j'avais installé un logiciel O & O shut up 10 à l'installation de windows 10 il y a un an

on se retrouve devant un des onglets où les mises à jour de windows up date sont désactivées ? Je n'arrive pas à changer la sélection de ces icones, je pense qu'ils vont peut être bloquer les prochaines mises à jour windows up date ( mais une qui manquait s'est quand même installée avec ces menus )

normalement, le rouge signifie que les paramétres de windows 10 sont en place ; le vert indique que la confidentialité est en place .

au cas où , je ne retrouve pas le menu désinstaller ce logiciel même avec revo set up ( s'il bloquerait les prochaines mises à jour windows up date )

si les astuciens savent comment régler ce logiciel O & O shut up 10 , merci d'avance

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 01/05/2018 à 19:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

O & O shut up 10est un logiciel portable. Il n'y a pas de menu désinstaller.

Relance le logiciel et inverse les modifications.

Si tu ne sais plus ce que tu as modifié, clique sur Actions ---> Undo all changes. Cela remettra tous les réglages par défaut.

Si tu n'as plus le logiciel, tu peux le télécharger ici :

https://www.oo-software.com/fr/shutup10

Modifié par Daneel Olivaw le 01/05/2018 19:38
enrodage
 Posté le 02/05/2018 à 09:29 
Petit astucien

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse

J'ai donc remis les réglages par défaut, mais cela m'indique toujours que les mises à jour de windows up date sont désactivées

J'ai installé ensuite la nouvelle version, on obtient ça .. avec toujours les mises à jour désactivées et le rappel qu'il faut modifier ce choix . Mais je n'y arrive toujours pas ...

dans les nouveaux paramétres de windows 10 1803, il y a cette fenétre ; je n'arrive pas à passer qui rouge au vert pour accepter les mises à jour automatique de windows up date

Quand je passe sur le paramétre mises à jour avec rechercher les mises à jour, il m'indique que le pc est à jour

Merci pour les prochaines astuces

On avait aussi installé win 10 security plus et do not spy 10

Voila les images en pj du nouveau O & O shut up 10 et la page des mises à jour qui est aussi désactivée

Daneel Olivaw
 Posté le 02/05/2018 à 17:03 
  Maître astucien

En cliquant sur la colonne Paramètres pour trier de A à Z, ce sont les 4 derniers. Il faut les mettre au rouge.

enrodage
 Posté le 02/05/2018 à 21:29 
Petit astucien

bonjour,

un grand merci pour le suivi de cette question

voila ce qui s'affiche , les 4 paramétres sont bien en rouge

sur la bulle d'information, elle indique que " les paramétres de windows 10 sont en place "

Mais pourquoi cela indique que " les mises à jour windows update sont désactivées " avec en fin de ligne un point d’exclamation ( l'info bulle m'indique que ce n'est pas recommandé ) ..

il y a aussi dans la fenétre des paramétres de mises à jour windows update la ligne ' télécharger automatiquement les mises à jour .... " ; je n'arrive pas à passer qui rouge au vert pour accepter les mises à jour automatique de windows up date ..

C'est la formulation que je ne comprends pas

voila en pj la nouvelle fenétre

Daneel Olivaw
 Posté le 02/05/2018 à 21:52 
  Maître astucien

En vert, ça veut dire que tu as activé le paramètres dans O & O et rouge veux dire qu'il est désactivé, toujours dans O & O.

Ça n'a rien à voir avec les réglages par défaut dans Windows.

Pour ne pas te casser la tête :

Paramètres ---> Mise à jour et sécurité ---> Résoudre les problèmes ---> Windows Update.

enrodage
 Posté le 03/05/2018 à 14:38 
Petit astucien

bonjour,

Merci pour vos bons conseils

j'ai donc cliqué sur votre méthode " résoudre les problémes " et windows up date s'est corrigé

C'est comme vous l'écrivez plus simple !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
130,02 €Imprimante 3D Creality Ender 3 à 130,02 € (stock Europe)
Valable jusqu'au 16 Mai

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 à 130,02 € livrée en France (avec l'assurance). On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en République Tchèque). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un écran LCD et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
87,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 87,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mises à jour W Update impossibles
Comment masquer mises à jour update en intance car erronées
historique des mises a jour windows update
mises à jour update
mises à jour update
mises a jour windows update
Accéder à l'historique de mises à jour Windows Update ??
Mises à jour sélectives
Désinstallations de mises à jour
les mises a jour de w10 ne se chargent plus
Plus de sujets relatifs à régler les mises à jour w update O O shut up10
 > Tous les forums > Forum Windows 10