| ||||||||
Astucien | Bonjour, L'installation de la mise à jour windows up date 1803 s'est bien passée j'avais installé un logiciel O & O shut up 10 à l'installation de windows 10 il y a un an on se retrouve devant un des onglets où les mises à jour de windows up date sont désactivées ? Je n'arrive pas à changer la sélection de ces icones, je pense qu'ils vont peut être bloquer les prochaines mises à jour windows up date ( mais une qui manquait s'est quand même installée avec ces menus ) normalement, le rouge signifie que les paramétres de windows 10 sont en place ; le vert indique que la confidentialité est en place . au cas où , je ne retrouve pas le menu désinstaller ce logiciel même avec revo set up ( s'il bloquerait les prochaines mises à jour windows up date ) si les astuciens savent comment régler ce logiciel O & O shut up 10 , merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
O & O shut up 10est un logiciel portable. Il n'y a pas de menu désinstaller. Relance le logiciel et inverse les modifications. Si tu ne sais plus ce que tu as modifié, clique sur Actions ---> Undo all changes. Cela remettra tous les réglages par défaut. Si tu n'as plus le logiciel, tu peux le télécharger ici : https://www.oo-software.com/fr/shutup10
Modifié par Daneel Olivaw le 01/05/2018 19:38 | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci beaucoup pour cette réponse J'ai donc remis les réglages par défaut, mais cela m'indique toujours que les mises à jour de windows up date sont désactivées J'ai installé ensuite la nouvelle version, on obtient ça .. avec toujours les mises à jour désactivées et le rappel qu'il faut modifier ce choix . Mais je n'y arrive toujours pas ... dans les nouveaux paramétres de windows 10 1803, il y a cette fenétre ; je n'arrive pas à passer qui rouge au vert pour accepter les mises à jour automatique de windows up date Quand je passe sur le paramétre mises à jour avec rechercher les mises à jour, il m'indique que le pc est à jour Merci pour les prochaines astuces On avait aussi installé win 10 security plus et do not spy 10 Voila les images en pj du nouveau O & O shut up 10 et la page des mises à jour qui est aussi désactivée
| |||||||
Maître astucien |
En cliquant sur la colonne Paramètres pour trier de A à Z, ce sont les 4 derniers. Il faut les mettre au rouge.
| |||||||
Astucien | bonjour, un grand merci pour le suivi de cette question voila ce qui s'affiche , les 4 paramétres sont bien en rouge sur la bulle d'information, elle indique que " les paramétres de windows 10 sont en place " Mais il y a aussi dans la fenétre des paramétres de mises à jour windows update la ligne ' télécharger automatiquement les mises à jour .... " ; je n'arrive pas à passer qui rouge au vert pour accepter les mises à jour automatique de windows up date .. C'est la formulation que je ne comprends pas voila en pj la nouvelle fenétre
| |||||||
Maître astucien |
En vert, ça veut dire que tu as activé le paramètres dans O & O et rouge veux dire qu'il est désactivé, toujours dans O & O. Ça n'a rien à voir avec les réglages par défaut dans Windows. Pour ne pas te casser la tête : Paramètres ---> Mise à jour et sécurité ---> Résoudre les problèmes ---> Windows Update.
| |||||||
Astucien | bonjour, Merci pour vos bons conseils j'ai donc cliqué sur votre méthode " résoudre les problémes " et windows up date s'est corrigé C'est comme vous l'écrivez plus simple !
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||