> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 [Regler]Probleme de son avec Skype
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
themeche59
  Posté le 14/04/2005 @ 13:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous! Bon vous m'escusez si je suis dans la mauvaise partie du forum j'ai bien regarder mais je ne suis pas tres sur! voila donc j'ai un petit probleme avec l'emission de son sur skype! mon correspondant mentend mais c'est vraiment tres faible et il a se probleme que avec moi! de mon coté je l'entend tres bien meme son clavier je l'entend! sauriez-vous trouvé une solution pour augmenté l'envoie de son? Ma petit config: Zone-alarm Kav 1024K(wanadoo) Micro-Casque C-media wave

Modifié par themeche59 le 17/04/2005 12:29
Publicité
Loup blanc
 Posté le 14/04/2005 à 15:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour themeche59, Clic droit sur l'icône volume, Options, propriété, enrgistrement, section microphone, Là, tu montes le niveau du volume micro, Bouton Avancé, Là, tu coches, si cela existe pour ta carte son, "Boost Mic" Si tu n'a pas ce genre d'option, tu peux aussi te procurer un micro préamplifié. Bonne journée.

Modifié par Loup blanc le 14/04/2005 15:16
themeche59
 Posté le 14/04/2005 à 15:27 
Petit astucien
Déjà testé à part pour l'option "avancé" Avec une carte son pas en chipset est ce que sa marcherait mieux a votre avi
Loup blanc
 Posté le 14/04/2005 à 16:07 
Groupe Sécurité

C'est possible, mais pas certain, cela dépend de la carte. Dans la partie avancé, est-ce qu'il y à l'option boost ? Elle devrait être suffisante pour règler le problème.
Marbal
 Posté le 16/04/2005 à 17:33 
Petit astucien
Bonjour à tous A l'attention de Temeche, J'ai eu le même problème de son avec Skype : excellente réception mais problème à l'émission. J'étais branché sur le chipset son de ma carte mère : une ASUS P4PE avec chipset Intel 845 PE. J'ai ressorti une carte son Soundblaster et l'ai installée. J'ai branché mon microcasque ( un Plantronics audio 90 : excellent... ) sur cette carte son et tout est devenu parfait. Ne pas oublier de la signaler à Skype : OUTILS / OPTIONS / AUDIO / et choisir la carte que tu utilises en entrée, sortie et sonnerie. Cela devrait marcher. PS : je suis heureux d'être peut-être utile après avoir tant utilisé les tuyaux de ces forum. J'en profite pour remercier tous les bénévoles qui répondent si rapidement et si efficacement à toutes nos demandes.[clindoeil]
themeche59
 Posté le 17/04/2005 à 12:29 
Petit astucien
@ desch: non il n'y a pas l'option boost J'ai juste amplifier de 20Db (que j'ai cocher) @ Marbal: Merci de ton post je pense que je vais laisser tomber c'etait pour jouer en reseau a FM2005 qui ne prend les micro en compte. Merci tout de meme de m'avoir aider
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
33,76 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec skype pour xp
problème avec skype
Problème avec Windows Live Messenger et Skype
Problème avec Skype
Problème webcam avec Skype !
Problème avec Skype
Probleme de deconnexion avec Skype
Probléme avec le Logiciel SKYPE
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
probléme sur FOXMAIL avec mes mails