| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quand j'ouvre le navigateur Google, il y a un rappel concernant les règles de confidentialité qui apparait. Quand je les consulte, il est demandé de les approuver. Auparavant, je clique sur "Autres options", et les modifie pour dire que je ne veux pas être tracé. Je modifie la Personnalisation de la recherche, les Paramètres des annonces, la Personnalisation de YouTube, les Paramètres du navigateur, et ensuite, j'accepte. Or, je m’aperçois que je dois à chaque fois, redire ce que je veux, c'est à dire que je n'ai pas besoin des conseils éclairés et intéressés de Google... Alors que faire pour que mes désirs soient enregistrés une fois pour toutes par GOOGLE ? Merci pour vos conseils ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je me permets de relancer ma question.
Bonne fin de journée ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Si tu as un compte Gmail vérifie ton compte et confidentialité. Modifié par belletoile le 01/12/2015 17:36 | |||||||
Petit astucien | OK, je vais déjà voir dans mon compte, car quand je fais une recherche sur GOOGLE, en fait je ne m'inscris pas... Çà vient peut-être de là ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Re, Une vérification ne coûte rien Tu peux voir également Ici D'après ta configuration PCA, tu as également un PC sous W10 Vérifie ceci : Paramètres/confidentialité/désactiver ce qu'il ne te convient pas. Modifié par belletoile le 01/12/2015 18:33 | |||||||
Petit astucien | Merci belletoile, tout est OK chez Google en ce qui concerne mes options de confidentialité. Je pense que cet avertissement qui apparaît quand j’ouvre la recherche Google est automatique pour tout ordinateur qui reste anonyme. Mes configurations actuelles sont effectivement XP, et W10. Je marque le sujet comme résolu.
Encore merci, et bonne journée ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|