|
 Posté le 09/11/2004 @ 03:14 |
Petit astucien
| kikoo
alors voilà, j'ai definit une regle dans mon outlook express, pour qu'il supprime automatiquement les mails ayant dans leur corps de message, le mot "Pain", j'ai definit plus de trucs, mais c juste l'exemple.
Et bien lorsque je releve mon courrier, j'ai tjrs autant de spams avec ce mot dans le corps du message, il ne les supprime pas du tout, pourquoi ???
que doisje faire pour qu'il applique la regle que je lui definit?
Sinon, on me dira tu as qu'a utiliser un anti-spam, et bien NON, car j'en ai essayer pleins il y a de cela 1 semaine, et résultat des courses, c'est tjoujours la même chose, une fois mon anti-spam instalé et config, et bien mon anti-virus ne marche plus du tout sur mon email, il ne verifie plus du tout la presence de virus lorsque je releve mon courier, donc je n'ai pas installé d'anti-spam, normal.
chey
|
|
|
|
|
|
Posté le 09/11/2004 à 13:25 |
Petit astucien
| personne n'a de rÚponses ?
:( |
|
Posté le 09/11/2004 à 17:40 |
Astucien
| bonjour chey,
Lorsque tu dÚfinis une rÞgle de message dans la premiÞre fenÛtre, clic sur "Lorsque le corps du message contient...", tu cliques bien je pense sur le lien "contient des mots spÚciques" et tu entres les termes "Pain" ou autres, mais ensuite, dans la deuxiÞme fenÛtre, au lieu de cocher "Le supprimer", essaie de cocher "Le supprimer du serveur", ou "Ne pas le tÚlÚcharger du serveur" (mais Ó ce moment il reste sur le serveur de ton FAI et "encombre").
Si þa ne fonctionne pas mieux, je te conseillerai "Magic mail monitor", freeware, qui te permet sans tÚlÚcharger tes messages de les voir d'abord sur le serveur de ton FAI et de supprimer tous ceux dont tu ne veux pas. On peut aussi crÚer des black lists.
Lire, voir tout en images et tÚlÚcharger :
[url]http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=522[/url]
Bonne fin de journÚe. |
|
Posté le 09/11/2004 à 18:03 |
Petit astucien
| vi en effet, je fais bien tout ce k'il fo.
Et j'ai deja un soft pour regarder mes mails sur le server, "popTray", mais vu le nombre de messages ke je recois par jr, cela me prend vraiment trop de temps de d'abord verifier sur le server et ensuite releve mes mails vec outlook.
Les anti-spams que j'ai essayÚ Útaient tous tres bien, mais aucun ne permettait a mon antivirus de fonctionner apres pour analyser les mails quand je releve le courrier.
Ce ke je voudrais c'est trouver un anti spam, qui une fois installÚ n'empeche pas mon antivirus de faire son travail d'analyse sur le compte mail.
mici
chey
|
|