× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Régles de messages dans outlook Express
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
monchar
  Posté le 01/08/2006 @ 16:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Si je vais dans outils>Règles de messages>Courrier> J'ai les règles de messages que je remplis avec mes données, par exemple nouveau Je coche une des douze règles, puis une action, etc...Quand j'ai tout fini; La description de la règle devient "grisée" et intouchable. Je ne peux ni la supprimer ni la modifier, pas plus que de monter ou descendre, mais là je m'en fou, et qui plus est elle ne fonctionne pas. Je précise que c'est ma douzième régle, et que certaines sont chargées,(26 articles) elles ne sont pas grisées, elles fonctionnent. J'ai posé cette question ailleurs - Pas de réponse. J'aimerais bien retrouver cette facilité de "pré-rangement" qui est bien pratique. Merci et @+.
Publicité
stimorol
 Posté le 01/08/2006 à 16:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

je ne sais pas d'ou vient le probleme mais je sais au moins comment supprimer ces regles insupprimables depuis OE...Il faut passer par le registre... HKEY_CURRENT_USER\Identities\{N°ID}\Software\Microsoft\Outlook Express\5.0\Rules\Mail tu vas voir des sous-clés nommees 000...001...002...etc...chacune contient ue regle...tu supprimes les clés correspondant aux regles insupprimables depuis OE

Modifié par stimorol le 01/08/2006 16:59
monchar
 Posté le 02/08/2006 à 01:45 
Petit astucien
Là MERCI, dans le registre pour cette question je suis déjà allè, je vois que je ne suis pas le seul, au pied du mur à subir cet èchec (et mat)[boom]. [chinois]encore.@+. PS: Il faut que j'ajoute pour plus de clarté que à l'adresse indiquée; je viens d'y retouner, Je n'ai que 11 régles, en réalité, je devrais en trouver plus que çà. Il faut aussi que je dise que mon anti spam est très chargé, et mes régles de messages sont peut-être saturées. - Mes 11 régles trouvées. - Celles pas trouvées (combien) et beaucoup son cumulées (plusieurs mots pour la suppression). - Celles de l'antiSpam (Norton)qui se décomposent ainsi : Autorisés : 984 Messages non sollicités : 32.340 Total : 33.324 Rien que pour Norton - Çà fait peut-être beaucoup???

Modifié par monchar le 02/08/2006 02:26
spacemarmotte
 Posté le 02/08/2006 à 08:43 
Petit astucien
J'ai solutionné les problemes de regles de messages sous Outlook d'une façon super simple: Je suis passé a Thunderbird ! (contre le spam...c'est du bonheur !!) Eric PS: je disais juste ça en passant, ...[timide]
Hasard
 Posté le 02/08/2006 à 08:48 
Petit astucien

Bonjour, Il y a un sujet similaire et plus complet qui se discute aussi en ce moment ici: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=288957&Page=4 Bonne journée!
laparade
 Posté le 02/08/2006 à 09:19 
  Maître astucien

spacemarmotte a écrit :
J'ai solutionné les problemes de regles de messages sous Outlook d'une façon super simple: Je suis passé a Thunderbird ! (contre le spam...c'est du bonheur !!) Eric PS: je disais juste ça en passant, ...[timide]
Bien sûr que c'est ça, la BONNE solution ! Et il y a encore quelques attardés du bonnet qui tournent autour du pot en larmoyant !
monchar
 Posté le 02/08/2006 à 15:19 
Petit astucien
Je remercie tout le monde, mais le PB reste posé, et je compte bien l'élucider, sur mes portables c'est tout O.K. pourquoi pas sur le PC; Je ne vais pas capituler comme çà [bombe].C'est l'echec qui ne me plais pas et une reponse à ma question me réjouirait.[bigsmile] [hello][bierre].
GREENHORN
 Posté le 07/08/2006 à 19:20 
Astucien
Bonsoir monchar Pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil ici : http://www.faqoe.com/index.php?bas=/antispam.htm
laparade
 Posté le 07/08/2006 à 19:39 
  Maître astucien

GREENHORN a écrit :
Bonsoir monchar Pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil ici : http://www.faqoe.com/index.php?bas=/antispam.htm
J'ai installé la règle dans mon Outlook Express. Je vais voir si elle marche ... A part ça, le mode d'emploi n'est pas bien clair : c'est mal expliqué dans la faqoe

Modifié par laparade le 07/08/2006 22:26
Publicité
laparade
 Posté le 08/08/2006 à 09:05 
  Maître astucien

laparade a écrit :
GREENHORN a écrit :
J'ai installé la règle dans mon Outlook Express. Je vais voir si elle marche ... A part ça, le mode d'emploi n'est pas bien clair : c'est mal expliqué dans la faqoe
La règle après trois retraits de courriers sermble marcher. Mais elle laisse passer les spams qui ne sont pas de langue anglaise. Donc, pour l'instant, je considère Thunderbird comme plus efficace que Outlook Express pour repérer les spams.
GREENHORN
 Posté le 08/08/2006 à 09:50 
Astucien
Bonjour à Tous Dans ce cas pourquoi ne pas prendre K9, léger et parfait, ici : http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5898/2/k9/index.html#
laparade
 Posté le 08/08/2006 à 10:19 
  Maître astucien

GREENHORN a écrit :
Bonjour à Tous Dans ce cas pourquoi ne pas prendre K9, léger et parfait, ici : http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5898/2/k9/index.html#
Thunderbird fait très bien son boulot de tri tout seul. Oui, TOUT SEUL. Aucun besoin de rajouter quelque chose !
GREENHORN
 Posté le 08/08/2006 à 10:32 
Astucien
Bonjour laparade Tout à fait, je pensais à ceux qui n'utilisent pas Thunderbird .
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de composants Fractal Design
Valable jusqu'au 12 Juillet

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 13 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Messages ineffacables dans Outlook Express
Messages en double dans outlook express
Compression des messages dans outlook express
Réception des messages dans Outlook Express
Suppression des messages dans Outlook Express
Trier les messages dans Outlook Express
Sauvegarde des messages dans outlook express
exportation des messages dans outlook express ??
Compression des messages dans Outlook Express
Sauvegarde regles des messages outlook express
Plus de sujets relatifs à Régles de messages dans outlook Express
 > Tous les forums > Forum Windows XP