> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Regroupement dans Windows Live Mail 2012Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shumi
  Posté le 25/02/2018 @ 10:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

Voilà comment est ma boîte mail , j'ai 2 FAI ( SFR et Orange )

J'ai beaucoup de comptes Orange et je vais en avoir plus en SFR...

Est-il possible de regrouper tous les SFR dans un seul dossier , et pareil pour les Orange...

De manière à obtenir ceci :

Merci et bon dimanche !

Modifié par shumi le 25/02/2018 10:49
Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 25/02/2018 à 18:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ce n'est pas possible. C'est le plus grand défaut de Windows Live Mail. C'est pour cette raison que je l'ai abandonné depuis le début.

J'avais bien cherché sur google et autres moteurs de recherches, impossible de grouper les boîtes.

shumi
 Posté le 25/02/2018 à 18:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

merci !

bon bah tant pis...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Doublons mails importés dans Windows Live Mail
Insérer un son dans Windows Live Mail
erreur 0x801941F7 dans Windows live mail 2012
supprimer contact dans windows live mail ?
signature avec image dans windows live mail
erreur de script dans Windows Live Mail
Lire Gmail dans Winmail (pas Windows Live mail
Messages perdus dans Windows Live Mail
affichage dans Windows live mail
Signature dans Windows Live Mail
Plus de sujets relatifs à Regroupement dans Windows Live Mail 2012
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux