Petit astucien | Bonjour,
Merci de votre aide ! [Configuration automatique à compléter]
| ||||||||
Publicité | |||||||||
|
| |||||||||
Grand Maître astucien |
Regarde ICI , si c'est se que tu recherches | ||||||||
Merci de votre réponse, cependant le site ne mentionne mon soucis... | ||||||||
Grand Maître astucien |
Donc explique un peu mieux ce que tu recherches, car là, tu parles de chevrons Mets une capture de ce que tu recherches Si non regarde au cas où ton souci viendrait de là, donc fait un clic droit dans un espace vide de la barre des tâches, puis clique sur paramètres de la barre des tâches, et regarde si quelque chose puisse t'aider Modifié par Hyportatif le 12/10/2018 15:25 | ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Voici ce que je cherche à retrouver et qui n'apparaît pas sur mon PC dans la photo jointe. | ||||||||
Grand Maître astucien |
gpa2loq | ||||||||
Petit astucien | Je vois bien ces paramètres dont vous parlez, mais j'ai l'impression qu'ils utiles pour ajouter ou supprimer des icônes de la barre des tâches. Voici mes icônes pour le moment Je souhaite qu'ils soient rangés comme ceci et accessible en cliquant que la petit flèche. Cependant cette petite flèche n'apparaît pas. | ||||||||
Astucien | c' est ce que disais avant ( voir mon lien) en plus simple, si tu n' as pas la flèche c' est qu' ils sont tous apparents comme là
tu fais click droit vers l' horloge puis "personnaliser les icônes"
tu choisis ceux que tu veux garder ou cacher et j' ai ça à la place: avec la flèche pour faire apparaitre les cachés
| ||||||||
Astucien |
Paramètres ====> Personnalisation ====> Barre des Taches : | ||||||||
Astucien | Bonjour Brolius Comme Hyportatif je n'avais pas compris la question. https://www.mediaforma.com/windows-10-choisir-icones-affichees-zone-de-notifications/ Bonne réussite | ||||||||
Petit astucien | Je commence à comprendre. Mais je n'ai toujours pas de flèche qui apparaît bien que sur sreenshot ci-dessous les icônes skype et cisco sont bien désactivés mais tout de même apparents et non cachés dans la barre des tâches... | ||||||||
Maître astucien |
Paramètres ---> Personnalisation ---> Barre des tâches ---> Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches
Mets sur Désactivé : Toujours afficher toutes les icônes dans la zone de notification. Les icônes déactivées seront regroupées dans la flèche.
| ||||||||
Astucien |
Quelle version de Windows 10 ; Famille ou Pro ? Paramètres ====> Système : | ||||||||
Petit astucien | Windows 10 pro. Je me permet de vous remettre l'état de mes paramètres qui ne correspond pas avec toutes les solutions proposées ci-dessus. Quelque soir la position du curseur, activé ou désactivé, tous mes icônes apparaissent dans la barre des tâches.
| ||||||||
Astucien |
| ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Maître astucien |
Tu veux qu'elles n'apparaissent plus du tout même dans la flèche ou bien qu'elles soient cachées dans la flèche ? | ||||||||
Petit astucien | Quand je désactive le tout, rien de ne se passe... Je voudrais pouvoir cacher mes icônes dans la flèche alors qu'elles sont toutes affichées les unes à coté des autres. | ||||||||
Maître astucien |
et après la première changée de place, ta flèche va revenir
| ||||||||
Petit astucien | Avec windows 7 c'est le cas mais sur windows 10, en déverrouillant la barre des tâches, on ne peut plus faire glisser comme avant donc la flèche n'apparaît pas. | ||||||||
Maître astucien | dommage | ||||||||
Maître astucien |
Si la méthode que j'ai donnée (aussi par eliot3) ne fonctionne pas, c'est qu'il y a quelque part une corruption de fichiers système. Chez moi, ça fonctionne parfaitement.
| ||||||||
Petit astucien | Peut-être, je vais essayer m'assurer qu'il n'y a pas de soucis de ce côté la. Merci à tous de votre aide. | ||||||||
Astucien |
Tu vas vérifier l'intégrité de ton système : En Invite de commande ( Admin) tapes ou copies cette commande et fais une capture d'écran une fois fini : Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth
| ||||||||
Petit astucien | Je n'ai pas les droits assez élevés pour faire cette requête. C'est un PC entreprise... | ||||||||
Astucien |
Clic droit sur Démarrer
Modifié par eliot3 le 12/10/2018 16:35 | ||||||||
Petit astucien | Bien vu :) Comment faire pour envoyer le dism.log?
| ||||||||
Astucien |
Copies plutot la commande car tu as fait plusieurs erreurs : Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth
Modifié par eliot3 le 12/10/2018 16:44 | ||||||||
Petit astucien | Exact. Voici. | ||||||||
Astucien | Il travaille là ou il est bloqué ? | ||||||||
Petit astucien | Aucune idée, je l'ai laissé quelques minutes et rien ne se passe. Je patiente plus longtemps... | ||||||||
Astucien |
Ben oui car à la fin tu dois avoir une ligne disant si il n'y a pas de violation de l'intégrité des fichiers
Modifié par eliot3 le 12/10/2018 17:07 | ||||||||
Petit astucien | Il en est toujours au même point... Combien de temps dois-je le laisser tourner? | ||||||||
Petit astucien | Celui-ci peut-il aider? J'ai fait Online /Cleanup-Image /CheckHealth
| ||||||||
Astucien |
Impeccable, bon tu vas copier cette commande toujours en Admin : sfc /scannow
| ||||||||
Petit astucien | Je ne sais pas ce qui est en cours et bloque...
| ||||||||
Astucien |
Aie dans l'autre fenêtre tapes exit Recommence ensuite Modifié par eliot3 le 12/10/2018 17:14 | ||||||||
Petit astucien | Toujours pareil... | ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Petit astucien | je n'ai aucune invite de commande ouverte sur l'ordinateur, ni dans les tâches... | ||||||||
Petit astucien | Je dois partir, je vais redémarrer l'ordi et réessayer plus tard ce soir. Je te poste le résultat dès que je l'ai... | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|