| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Regrouper les applications du menu Démarrer dans des dossiers - Windows 11Depuis la mise à jour 22H2 de Windows 11, il est possible de regrouper les applications du menu Démarrer dans des dossiers. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6739.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Décidément Windows 11 nous surprendra toujours pas ses progrès qui n'en sont pas... Faire des dossiers dans le menu démarrer!!! On peut faire cela nativement depuis le début de Windows, bien que la débilité ambiante ait tout fait pour que l' on oublie cette ergonomie naturelle. Ce qui a fait le succès de l'application "ClassicShell" qui remplaçait en quelques minutes la sottise du menu démarrer imposé par la bêtise du sommet. L'efficacité finit toujours pas s'imposer naturellement. Mais, la vraie nouveauté, le vrai progrès, serait que Windows remette ses dossiers à leurs places initiales, comme la Pomme, pour éviter la fragmentation. Mais pour cela un mauvais ravalement cosmétique de version en version ne suffira pas. Couches sur couches on maquille sans jamais démaquiller. Pas de Windows 11 indiscet chez moi, je reste avec mon ARIUM.
| |||||||
Petit astucien ![]() | C'est génial, MS réinvente la roue qui existais depuis longtemps ! Comme dits @voxa, "... ses progrès qui n'en sont pas ...." Bon heureusement il y a Open-Shell (qui remplace "ClassicShell" ) qui lui aussi permets de créer des dossiers et de regrouper nos programmes favoris
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|