> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 reinitialisation bios uefi/efi hp probookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
legeekpc
  Posté le 26/03/2017 @ 03:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir, je demande de l'aide pour un souci hardware d'un pc portable proffetionnel hp probook 6475B, sous bios soit uefi/efi et je rencontre un problème assez grave pour ma part...

voila jais comme qui dirais t-on oublier le mot de passe du bios setup accès, et jais tentée tout se que je savais au niveaux des bios cmos classique soit un jumper que je n'ais pas trouver, ou bien la pile sans la batterie et le bouton allumée pour bien vidée le résidu d’énergie que le pc portable garderais, sans résultat jais tentée des centaine de manip en vains, et je m'en remet a vous pour je l’espère avoir un coup de mains

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 57.0.2987.110

Publicité
Papillon53
 Posté le 26/03/2017 à 17:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour legeekpc,

Va voir sur cette page et suis les instructions

Bonne chance

Daneel Olivaw
 Posté le 29/03/2017 à 06:06 
  Maître astucien

Bonjour

Apparemment, il n'y a aucun moyen d'enlever le mot de passe BIOS d'un HP sauf à contacter le service HP. Le mot de passe n'est pas stocké dans le CMOS mais dans la mémoire flash du BIOS.

http://h30478.www3.hp.com/t5/Archives-Ordinateurs-Portables-Lecture-Seulement/Mot-de-passe-bios-hp-probook-4730s/td-p/230882

https://www.google.ca/#q=hp+probook+6475b+mot+de+passe+bios&*

https://www.google.ca/#q=hp+probook+6475b+bios+password+reset&*

Modifié par Daneel Olivaw le 29/03/2017 06:07
fgondard
 Posté le 29/03/2017 à 10:01 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Si après avoir entré n'importe quoi 3 fois de suite tu as un code qui s'affiche tu peux tenter l'opération de la dernière chance en utilisant l'un des deux scripts pour HP indiqué ici. L'un est pour un code à 5 caractères, l'autre pour un code à 10.

legeekpc
 Posté le 29/03/2017 à 17:53 
Petit astucien

il me semble que je n'ais aucun code errrur du bios apres avoir taper un mot de passe au pif je regarde cela et je vous tien au jus.

fgondard
 Posté le 29/03/2017 à 19:25 
  Grand Maître astucien

il me semble que je n'ais aucun code errrur du bios apres avoir taper un mot de passe au pif

Il faut le faire 3 fois de suite.

legeekpc
 Posté le 29/03/2017 à 20:50 
Petit astucien

jais miraculeusement retrouver le mot de passe qui au final etais un mot de passe bidons, je me suis basée sur le nom de l'admin qui est admininstrateur bios et jais tiltée ... (adminbioshp) sujet résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Barre de son 2.1 bluetooth Philips TAB5305 (bluetooth caisson de basses sans fil) à 89,99 €
Valable jusqu'au 09 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son 2.1 bluetooth Philips TAB5305 qui passe à 89,99 € au lieu de 129 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs, est accompagnée d'un caisson de basses sans fil et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Elle est compatible HDMI ARC : vous pouvez la contrôler avec la télécommande de votre téléviseur.

> Voir l'offre
169,99 €Ecouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 169,99 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 169,99 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à plus de 220 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

> Voir l'offre
199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis