| ||||||||
Petit astucien | problème de réinitialisation intempestive de Windows-XP après la copie d'un fichier .avi sur un disque dur externe USB le logiciel SuperCopier est actif en permanence sans problème ,sauf que depuis quelques temps ,lorsque l'on copie un grand fichier (vidéo) , à la fin de la copie ,le bureau s'efface complètement et ensuite le bureau s'affiche vide sans icones.Ensuite il y a une réinitialisation comme au démarrage de windows-xp ,sauf que certains programmes résidents ne sont plus actifs.Mais la connexion internet n'est pas rompue si on est en téléchargement. Lors d'une copie de fichier , j'ouvre deux pages de Windows Explorer qui s'efface totalement après la copie et le bureau en fond bleu est vide sans icones. J'ai utilisé TuneUp Utilities 2009 pour vérifier si il y avait quelques problèmes dans la base de registres, mais sans succès.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Nouvel astucien |
Rergarde ici : Avi - Suppression ou changement de nom impossible : Si le problème n'est pas résolu, c'est peut-être un conflit de codecs. | |||||||
Petit astucien | merci Ardwen de ta réponse mais ce n'est pas cela. problème à suivre !!!!!!!! | |||||||
Nouvel astucien | Freecommander ne lit pas les infos du fichier pendant la copie, contrairement à l'explorateur windows. Il fait quelle taille, ton fichier ? | |||||||
Petit astucien | effectivement lorsque l'on change l'extension du fichier film.avi ( 700 Mo _ format Xvid)
| |||||||
Astucien | bonjour
| |||||||
Nouvel astucien |
Tu as essayé de faire ce qui est indiqué sur le lien que je t'ai donné : http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a023 ? | |||||||
Petit astucien | Ardwen merci pour ton aide , mais toujours pas de solution à ce problème de copie de fichiers .avi | |||||||
Nouvel astucien |
Est-ce que tu as exploré l'autre piste ?
| |||||||
Petit astucien | Ardwen suite de la saga , effectivement ça doit-être un conflit entre codecs j'ai installé le logiciel Codec-Sniper pour supprimer les codecs inutils et pas de chance , le soft ne fonctionne pas sur ce PC. Lorsque je lance Codec-Sniper depuis WinXP j'ai le message suivant : Zugriffsvertletzung bei Adresse 004047DE in Modul 'Codec_Sniper.exe' .Lesen von Adresse FFFFFFF7. Quel remède à ce nouveau problème qui me permettrait de résoudre le premier. Merci encore une fois de ton aide Amicalement | |||||||
Nouvel astucien | Sur mon pc non plus, il ne marche pas La seule explication que j'aie trouvé, c'est une incompatibilité avec Pinnacle Studio 9. Sherlock, lui, ne fait que lister les codecs installés : Il y a aussi Gspot :
Modifié par Anonyme le 13/08/2009 16:01 | |||||||
Petit astucien | suite de la saga j'ai désinstallé tous les packs de codecs sauf ceux de microsoft que j'ai réinstallés j'ai réinstallé aussi les codecs Xvid et depuis le fonctionnement de l'Explorer Windows va mieux. mais le soft Codec-Sniper ne fonctionne toujours pas. Merci à tous à suivre
| |||||||
Petit astucien | apparemment ça remarche normalement , mais sous réserve ! encore merci à tous | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||