| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je viens de faire une réinitialisation de PC (données et logiciels) pour pouvoir le céder à ma femme et lorsque je l'allume il me demande le mot de passe de ma session (le lecteur d'empreinte logiquement n'est plus reconnu) et là il n'accepte pas le mot de passe du compte Microsoft rattaché. Je viens donc de faire la procédure pour le modifier et bien que j'arrive bien sur mon compte outlook en ligne sur un autre ordinateur, bah bizarrement mon ordi réinitialisé n'en veut pas. Pire, si je clique sur "J'ai oublié mon mot de passe":
"Échec de la connexion par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur."
Du coup, j'ai un ordi inutilisable, pourriez-vous SVP m'aider ?
PS: de manière général, j'ai 2 compte oulook, un pro et un perso, pas plus. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Re et merci pour votre diligence mais sauf erreur de ma part, le tutoriel fonctionne pour modifier lorsqu'on est déjà "entré" dans windows or moi je suis bloqué à l'affichage initial. Je viens d'accéder au BIOS mais je ne pense pas que cela puisse avoir un impact sur la non connexion. Je me trompe ? Modifié par FNACBOY le 10/07/2022 19:46 | |||||||
Astucien ![]() | Alors la solution c'est à partir d'un live Cd : https://www.malekal.com/renitialiser-mot-passe-windows-perdu-oublie/ Bon courage | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|