> Tous les forums > Forum Mobilité
 Reinitialisation smartphone Haier L55sSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mitsou
  Posté le 06/12/2017 @ 18:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bon jour à tous

J'ai fait la mise en route avec initialisation de mon smartphone et j'ai choisi le verrouillage par mot de passe( que je n'ai pas noté). Quelques jours après j'ai voulu ouvrir ce smartphone avec une nouvelle SIM et il m'a demandé le mot de passe que je n'ai pas pu retrouver. J'aimerai réinitialiser (quitte à perdre le peu que j'avais complété) et pouvoir tout recommencer du début. Il fonctionne avec ANDROID 6;
1ER écran utile App permission management closed et en bas Urgences et faire glisser pour déverrouiller ce que je fais , ensuite écran mot de passe que je ne connais plus.

Quelqu'un connaît peut-être ce matériel?

Je vous remercie d'avance

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Autre 5.0

Publicité
poussebois
 Posté le 06/12/2017 à 18:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour ,

Si tu as perdu ton code PIN (ou si tu te trompes 3 fois de suite), tu peux réinitialiser ton smartphone avec le code PUK !

Tu peux trouver celui-ci sur le support plastique attachée à la puce SIM quand tu l'as achetée.

@ +

Modifié par poussebois le 06/12/2017 18:52
mitsou
 Posté le 06/12/2017 à 19:03 
Petit astucien

Bonjour et merci pousse bois

Je vais faire la manœuvre avec le code puk mais si j'ote la carte sim j'ai la même chose que j'ai décris ci-dessus.

Pas de résultat positif c'est indépendant de la carte SIM ce doit le déverrouillage de l'appareil;

poussebois
 Posté le 06/12/2017 à 19:07 
  Astucien

,

Le code PIN ne dépend que de toi : à l'origine, il est égal à 0000, puis tu le modifies (ou non, mais c'est recommandé) à discrétion.

Le code PUK est lié à la puce SIM.

mitsou
 Posté le 06/12/2017 à 19:24 
Petit astucien

Oui mais c'est l'appareil qui me demande mon mot de passe. J'aurais du choisir la lecture d'empreinte.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité