| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens d'acheter un LENOVO IdeaPad et j'ai fait une erreur à la mise en route du PC avec le choix de la langue. J'ai maintenant des infos de Windows qui sont en anglais (l'image de bienvenue ou des notifications système) et le reste en français. Comme je viens de faire cela j'aimerai relancer l'installation depuis le départ (donc choix de la langue , du clavier, etc) vu que je n'ai encore rien installé comme application Comment me remettre en mode "achat de PC" pour pouvoir définir la langue correctement ? Merci à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Normalement avec un PC neuf tu dois avoir une adresse web Lenovo pour le support, ou une notice. | |||||||
Petit astucien | Salut C est quoi le modèle exact ? Tu as un bouton Novo . Tu appuies dessus pour démarrer . | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Il faut aller dans l'équivalent anglais de Paramètres / Mise à jour et sécurité / Réinitialiser ce PC / et suivre les options proposées... (sans télécharger une image de Wndows). | |||||||
Petit astucien | Merci à vous. La solution à Dudu2 a fonctionné | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|