| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Quelqu'un aurait t'il employé : Réinitialiser Windows vista & W7- "Advanced_Tokens_Manager". Est-ce encore d'actualité et est-ce bon de l'installer ... pour Vista? ... pour W7? (Je ne vois rien dans le forum) Merci, Ceçi pour au cas où | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Advanced Tokens Manager sert pour remettre une licence en place après une réinstallation de Windows (légale bien sur). Ce soft est utile si Windows est une version boite ou une mise à jour d'un ancien OS. Dans le cas d'un PC acheté en magasin, la licence est déjà pré-activée et en cas de réinstallation d'usine de Windows ce soft ne sert à rien vu que la licence sera de nouveau mis en place automatiquement. Par contre pour le dernier OS, je ne sais pas comment se passe une réinstallation d'usine sur un PC de marque et s'il faut réactiver W8 car le mien est monté maison avec une version boite. Personnellement, j'ai fait une image disque après l'installation de W8 pour éviter d'avoir à tout réinstaller (mises à jour et soft de sécurité). Ça ne me prend pas plus de dix minutes pour réinstaller cette sauvegarde et pas besoin non plus de refaire l'activation. Modifié par Papounet17000 le 16/10/2013 19:22 | |||||||
Astucien ![]() | Merçi, "Papounet17000" Faire l'image disque (de Vista ou W7 sur PC portable HP avec recovery inclus) qui ne prend que dix minutes pour réinstaller ? et avec quoi et comment ? (Car je viens de réinstallé Win XP sur un ancien PC -mais monté aussi maison accompagné du CD windows- et j'ai été obligé de le réinitialiser) | |||||||
![]() ![]() | Espérons a écrit : Avec Acronis True Image 2013 qui se trouve être gratuit ici. Perso, tu peux défragmenter le disque dur avec le soft fourni (Defraggle) avant de créer l'image disque. Modifié par Papounet17000 le 18/10/2013 16:13 | |||||||
Astucien ![]() | Je vais essayer tout cela et je garde tout de même en + "Rebit SaveMe" de microapplication que j'ai employé deux fois sous XP avec bonheur. 'défragmenter le disque dur avec le soft fourni (Defraggle) avant de créer l'image disque' ( ...est normal mais c'est vrai qu'on y pense souvent après! ) et merçi pour les conseils, je marque résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|