× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Réinitialiser vista Advanced Tokens ManagerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Espérons
  Posté le 16/10/2013 @ 18:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, Quelqu'un aurait t'il employé : Réinitialiser Windows vista & W7- "Advanced_Tokens_Manager".

Est-ce encore d'actualité et est-ce bon de l'installer ... pour Vista? ... pour W7? (Je ne vois rien dans le forum) Merci,

Ceçi pour au cas où .

Publicité
Papounet17000
 Posté le 16/10/2013 à 19:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Advanced Tokens Manager sert pour remettre une licence en place après une réinstallation de Windows (légale bien sur).

Ce soft est utile si Windows est une version boite ou une mise à jour d'un ancien OS.

Dans le cas d'un PC acheté en magasin, la licence est déjà pré-activée et en cas de réinstallation d'usine de Windows ce soft ne sert à rien vu que la licence sera de nouveau mis en place automatiquement.

Par contre pour le dernier OS, je ne sais pas comment se passe une réinstallation d'usine sur un PC de marque et s'il faut réactiver W8 car le mien est monté maison avec une version boite.

Personnellement, j'ai fait une image disque après l'installation de W8 pour éviter d'avoir à tout réinstaller (mises à jour et soft de sécurité).

Ça ne me prend pas plus de dix minutes pour réinstaller cette sauvegarde et pas besoin non plus de refaire l'activation.

Modifié par Papounet17000 le 16/10/2013 19:22
Espérons
 Posté le 17/10/2013 à 20:38 
Astucien

Merçi, "Papounet17000"

Faire l'image disque (de Vista ou W7 sur PC portable HP avec recovery inclus) qui ne prend que dix minutes pour réinstaller ? et avec quoi et comment ?

(Car je viens de réinstallé Win XP sur un ancien PC -mais monté aussi maison accompagné du CD windows- et j'ai été obligé de le réinitialiser)

Papounet17000
 Posté le 18/10/2013 à 16:09 
  Astucien

Espérons a écrit :

Merçi, "Papounet17000"

Faire l'image disque (de Vista ou W7 sur PC portable HP avec recovery inclus) qui ne prend que dix minutes pour réinstaller ? et avec quoi et comment ?

(Car je viens de réinstallé Win XP sur un ancien PC -mais monté aussi maison accompagné du CD windows- et j'ai été obligé de le réinitialiser)

Avec Acronis True Image 2013 qui se trouve être gratuit ici.

Perso, tu peux défragmenter le disque dur avec le soft fourni (Defraggle) avant de créer l'image disque.

Modifié par Papounet17000 le 18/10/2013 16:13
Espérons
 Posté le 19/10/2013 à 08:23 
Astucien

Je vais essayer tout cela et je garde tout de même en + "Rebit SaveMe" de microapplication que j'ai employé deux fois sous XP avec bonheur.

'défragmenter le disque dur avec le soft fourni (Defraggle) avant de créer l'image disque' ( ...est normal mais c'est vrai qu'on y pense souvent après! )

et merçi pour les conseils, je marque résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
21,60 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,60 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,60 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
57,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 2 To à 57,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 57,99 € livré gratuitement au lieu de 110 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
HP recovery manager Vista
HP recovery manager Vista
compatibilité "Money Manager" Vista??
vista manager
Update Manager / vista
Vista Manager...
Vista - File Manager - Windows Installer
vista manager
Advanced Vista Codec Package
echecs des mises Jour windows avec vista/ 2