| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je n'arrive pas activer F2 ou F12 pour le bios ACER. Je vois l'écran ACER sans message et il démarre rapidement vers le disque dur non formaté et partionner. Je ne peux pas lancer l'installation. Comment remettre le BIOS à zéro ? J'ai essayé de retirer la batterie. Rien ? J'ai essayé d'appuyer un certain temps sur la touche démarrage mais rien. Il semblerait qu'il soit en mode veille plutot qu'un démarrage normal avec l'analyse complète du bios. Une idée pour repasser en mode normal ? Où est la pile dans acer aspire 7739 ou le bouton reset (j'ai regardé sous les mémoires mais rien ?
Merci de vos pistes
Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Il doit démarrer normalement sur le BIOS, en fessant F2 dès le démarrage de la machine. Dès que vous l'allumer, appuyer de suite sur F2 ou SUPP plusieurs fois. N'attendez pas le logo ACER
INFO : on en reinitialise pas le BIOS en enlevant la batterie .. Pourquoi ? Sur la carte mère il y a une petite pile qui permet de garder en cache les informations du bios en cas de batterie HS ou débranchement du chargeur secteur. Il faut tout dé-monter.
Cordialement. Modifié par 200691 le 22/10/2013 00:34 | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Pour appuyer sur F2 il est intéressant que l'ordinateur s'allume normalement. Pour moi Non. D'où ma question où se trouve la pile dans cet ordinateur.
Merci
Cordialement | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Donc voir le lien de zwaartepiet Bon démontage ..
Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|