| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour a toutes et tous sous Firefox et Windows seven, quand je suis sur ma messagerie Yahoo, je n'ai plus acces a supprimer un message quand je clique sur supprimer, rien ne se passe si j'ouvre le message, Yahoo reste bloqué sur cette page j'ajoute que sous IE, et chrome, pas de problème j'ai désinstaller Firefox, nettoyer avec ccleaner, registre, tout revient pareil si quelqu'un ou quelqu'une a une idée cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | bonsoir cela ne change rien il n'y a que dans Yahoo mail que cela me pose ce problème, sur orange.fr tout se déroule bien | |||||||
Astucien ![]() | bonjour un peu de nettoyage du cache, avec ccleaner , est déjà une approche
ou Modifié par ballon90 le 11/07/2015 11:45 | |||||||
![]() ![]() | bonjour comme deja dit dans le premier post, le nettoyage avec ccleaner a déjà été fait j'ai comme antivirus bitdefender, il me bloquait la possibilité de faire une restauration systeme qu'a cela ne tienne, j'ai donc désinstaller bitdefender et installer avira, la restauration a donc été faite je suis revenu a un point 10 jours auparavant, et la miracle tout refonctionne, bitdefender est revenu avec la restauration et Firefox a l'air de refonctionner sans problème j’attends quand même un peu avant de mettre en résolu bon week end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|