> Tous les forums > Forum Mobilité
 reinitialiser garmin nuvi 200
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
conbeau
  Posté le 22/05/2009 @ 18:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

utilise un gps garmin nuvi 200 ca marchait bien et hier j ai voulu verifié les mises à jour et depuis il ne marche plus il a commencé à marquer" loading" puis pas moyen de l eteindre je l ai donc laisser se décharger et lorsque je l ai rebranche il me marque :" system software missing "et donc je ne peux plus rien en faire
ai je fait une mauvaise manip pendant la recherche de mises à jour et aussi sur la notice il parle d un bouton RESET en bas du gps mais il n'yest pas est ce normal?
Y A T IL UN MOYEN DE LE REINITIALISER ?

MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT ME RENSEIGNER

CONBEAU

Publicité
somebodyone
 Posté le 23/05/2009 à 09:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour conbeau .

Je ne connais pas les GPS GARMIN mais sur leur site dans les FAQS il y a une rubrique qui
semble indiquer la procédure de RESET elle se nomme: Comment réinitialiser les NUVI:
tu cliques iCi pour te rendre sur la page des FAQS.

Comme cela n'a pas l'air évident il y une autre solution c'est de leur téléphoner:

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles Bosch UniversalGardenTidy 2300 à 79,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles Bosch UniversalGardenTidy 2300 qui passe à 79,99 € au lieu de 119 €. Ce souffleur et aspirateur de feuilles est un outil de nettoyage 3 en 1 permettant à la fois d’aspirer, de souffler et de broyer les feuilles et déchets végétaux. 2 300 W, sac de collecte de 45 L, vitesse variable, pour souffler, aspirer et broyer les feuilles.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran PC 23.8 pouces HUAWEI Display (IPS, Full HD, 75 Hz) à 129,99 €

Darty fait une promotion sur un pack comprenant l'écran PC 23.8 pouces HUAWEI Display et un routeur Huawei AX3 (WiFi 6 3000 Mbps) qui passe à 129,99 € au lieu de 169 €.

L'écran à bords fins dispose d'une dalle IPS Full HD à 75 Hz. Le routeur Huawei AX3 est WiFi 6 (3000 Mbps) et dispose de 4 ports Ethernet Gigabit.

> Voir l'offre
354,99 €TV 55 pouces Thomson 55UZ6420 LED 4K UHD, HDR10, Android 9 à 354,99 €

Cdiscount Fait une promotion sur le téléviseur 55 pouces (140 cm) Thomson 55UZ6420 TV LED 4K UHD qui passe à 354,99 € avec le code MOINS25EUROS. Cette TV offre une résolution 4K Ultra HD de 3840x2160, possède le WiFi, est compatible avec le HEVC (H.265), Android 9 (Youtube, Netflix, Canal, Disney+, Amazon Prime, ...), HDR10, DLNA, Tuner TNT HD, ... Elle possède 3 ports HDMI et 2 ports USB pour lire vos contenus multimédias.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
configurer Gps garmin nuvi 1490
GPS Garmin nuvi 1340
LIENS POUR GARMIN NUVI 200
garmin nuvi 350 planter
Pb GPS Garmin nuvi 300/350
aide pour garmin nuvi 300
Reinitialiser un telephone ITEL iNOTE
GPS Garmin charge Batterie.
N° de série sur GPS Garmin Oregon 450T ???
Impossible de voir ma meteo avec widget et connection GPS Garmin
Plus de sujets relatifs à reinitialiser garmin nuvi 200
 > Tous les forums > Forum Mobilité