| ||||||||
Petite astucienne | bonjour mon ipad commence à ralentir un peu et donc jaimerais le reinitialiser mais j ai un peu peur de me lancer je me pose beaucoup de questions notamment sur le credit apple store (coupon ) vais je le récupérer ensuite concernant mon mot de passe va t il changer ? Et les applis payantes pourrais je les récupérer ? j ai sauvegardé sur mon pc via itunes et enfin quelqu un pourrait il m indiquer la procédure ? Merci d avance pour vos conseils cordialement conbeau
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien ![]() |
En réinitialisant ton ipad, il sera comme en sortie d'usine. Lorsque tu le rallumerass, il te demandera un compte Apple. Tu introduis celui que tu possèdes actuellement et tu pourras par la suite récupérer toutes tes applications avec itunes. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Modifié par mjd535 le 24/09/2014 14:31 | |||||||
Petit astucien | iOS8 pour iPad est disponible au téléchargement/installation, en l'installant, cela devrait résoudre le problème, non ? | |||||||
Petite astucienne | bonjour merci à tous pour vos réponses j ai tout noté car pour le moment ca va encore à peu près mais j ai anticipé pour avoir la solution quant à ios8 je l ai telèchargé mon problème n est pas encore trop récurent donc je vais attendre pour effectuer l opération mille mercis pour vos conseils conbeau | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, iOS8 pour iPad est disponible Il vaut mieux ne pas faire cette mise à jour et attendre la prochaine. Certaines applications se bloquent, le bouton principal ne répond parfois pas. Il faut redémarrer l'Ipad. Modifié par mjd535 le 25/09/2014 15:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|