> Tous les forums > Forum Windows Vista
 réinitialiser pilotes carte-mèreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pasvraiment
  Posté le 04/09/2010 @ 11:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour tous,

comment faire ? j'ai ma carte mère qui fait des siennes (du moins je suppose que c'est elle la coupable ! ) car je ne peux plus jouer de la musique en raccordant mon lecteur aux bornes droite et gauche derrière l'appareil (comme je fais depuis des mois - alors que ça marchait bien) ; il y a le canal gauche qui ne donne plus rien ! aurais-je fait une mauvaise manoeuvre et bousillé une partie ? est-ce possible ? dans ce cas, faudra-t-il remplacer la carte ? ou en ajouter une autre ?

merci déjà pour votre aide

Publicité
tilagoon
 Posté le 04/09/2010 à 14:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

As-tu vérifié les réglages de la balance de ta carte/adaptateur son ??

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tout est OK du coté des drivers ( pas de ? jaune) .

pasvraiment
 Posté le 05/09/2010 à 13:49 
Petit astucien

salut tilagoon,

merci de ta réponse

oui j'ai vérifié de ce côté et y a aucune ? jaune

d'autre part, comment reconnait-on la carte son ou carte-mère ? je ne vois qu'une carte graphique, rien d'autre !

j'ai omis de parler d'une autre chose étonnante ! avant ces ennuis, j'avais 2 écrans sur les sorties appropriées et maintenant, plus moyen de faire fonctionner le 2ème ! y a certainement qlq chose qui foire ! mais quoi ? il semblerait qu'une partie de la carte mère ne réponde plus ! est-ce possible ? ou bien disé-je des bêtises ?

tilagoon
 Posté le 05/09/2010 à 14:20 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Si pas de ? alors pas de problème coté des drivers.

Ce qui est un peu logique vu que tu as quand même un canal qui fonctionne.