> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 réinstalation sur portable toshiba
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flippy
  Posté le 20/12/2006 @ 05:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

d'aprés ce que j'ai lu sur un forum, il semblerer que certain pc soit bloquer pour ne marcher qu'avec le system d'éxploitation d'origine.

mon plus gros probleme est que je voudrais tester mon graveur, qui lag avec les dvd, sur un autre O.S pour voir si ça vient de ma config. j'ai chercher a regler ce probleme ici https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=39520 mais j'ai toujour pas de solution...depuis j'ai tester un graveur externe : ça tourne bien.

j'ai tester pas mal de versions de linux donc la mandrake 10.1 qui marche nickel sur mon pc fixe et le windows de ce dernier. le seul qui boot c'est le cd live de tropix mais vu que le graveur est occuper je peut pas tester un dvd.

j'ai toujour fonctionner avec deux partition sur mon dur, pour pouvoir réinstalé celle des programes sans toucher au medias en cas de probleme, et là je me retrouve avec un cd de réstauration qui veut tout formater, je sais plus comment faire.

merci d'avance pour la confirmation de ce bloquage de la marque (peut etre que mon graveur bug aussi pour lancer des instal) et pour vos solutions !

Publicité
flippy
 Posté le 27/12/2006 à 02:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bon je sais pas pourquoi mais ça marche. a part que ma carte wifi se désinstale a chaque redemarage, je me dit que ça doit venir du fait que je sais pas comment instaler les driver "PCI device". mais bon je vois que ça interesse pas grand monde, je croi qu'on peut fermer ce post...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
ecran noir pc portable toshiba
BIOS sur portable Toshiba
voyant sur pc portable toshiba
windows 7 ne démarre plus sur mon portable Toshiba
impossible de formater mon PC portable Toshiba satellite C650
l'ecran de mon portable toshiba s'eteint au bout d'une minute
Disque dur Pc portable Toshiba
Problème de démarrage ordinateur portable Toshiba
Portable Toshiba L70-A-11X
Clavier Toshiba portable C670
Plus de sujets relatifs à réinstalation sur portable toshiba