> Tous les forums > Forum Windows Vista
 reinstalation vista avec cd défecteux sur acer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stephrixy
  Posté le 01/02/2012 @ 10:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour,

suite a problème sur acer apire 5315,j'ai donc décider de le formater complètement et de tout réinstaller, n'ayant pas de CD d'exploitation fourni, j'ai donc fait la copie du système sur acer erecovry des pilotes et vista en 3 dvd.

la fin de gravure me dit qu'il n'y a pas de souci donc je pars confiant pour réinstaller l'ensemble.

je commence la procédure de formatage par un un appui simultané de ALT et F10 et la procedure commence.

on me demande d'inserer le CD1, pas de souci il s'intalle et à 54% de l'instalation il demande d'inserer le CD2 et là il n'arrive pas a lire le 2eme cd et me le rejete a chaque fois.

et me redemande d'inserer le cd 2. mais cela ne fonctionne pas.

je me suis donc retrouvé avec un ordi qui n'a plus rien et ne peut finaliser la mise en place de vista.

que puis je donc faire? et ou retrouvez une copie du système vista sous acer sans passer par le site d'acer,

merci de vos réponse ou commentaire.

cordialement

stéphane

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 01/02/2012 à 12:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Consulte ce lien, peut-être que ! {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180,15 €Boitier PC Corsair Crystal Series 680X RGB à 180,15 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'excellent boîtier PC Corsair Crystal Series 680X RGB qui passe à 180,15 € au lieu de 249,99 €. Le boîtier Corsair Crystal 680X RGB est un boîtier ATX intelligent à double compartiment en verre trempé qui offre un flux d’air exceptionnel et un éclairage RGB éclatant pour refroidir efficacement et illuminer les systèmes les plus exigeants. Il vous permettra d'installer confortablement tous les composants informatiques les plus puissants du moment pour concevoir votre machine ultime. Avec ses 3 panneaux en verre trempé, il dispose d'une excellente visibilité et d'un esthétisme très affirmé. Profitez de ses 3 ventilateurs RGB pour un refroidissement efficace et une touche de couleur captivante. Gérez les réglages lumineux directement depuis des boutons situés sur le dessus du boîtier et personnalisez l'ambiance de la pièce dans laquelle vous l'avez posé. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Train Sim World 2 gratuit
Valable jusqu'au 05 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Train Sim World 2. L'évolution de la simulation ferroviaire ! Maîtrisez des locomotives légendaires sur des services à grande vitesse des frets long-courriers ou des transports de passagers et faites preuve de créativité avec les outils de personnalisation disponibles dans cette suite plus poussée. Embarquez dans l'univers de Train Sim World 2. Jeu en français. PEGI 3

> Voir l'offre
353,98 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 353,98 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 349,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cd réinstalation vista pour acer X1700
PC Acer avec vista sans son apres nettoyage.
créer une sauvegarde de vista avec ordi ACER
Vista et live messenger avec acer
Affichage sous vista avec Acer
Problème avec vista et acer
Wifi non reconnu avec vista
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
configuration tablette Galaxy Tab 2 avec PC Vista
Problèmes avec les images windows en vista
Plus de sujets relatifs à reinstalation vista avec cd défecteux sur acer
 > Tous les forums > Forum Windows Vista