| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Acer E5-732G suite a un hdd défectueux, le vendeur ma remplacer le hdd et ma fourni ce qui suit Recovery 1/3-2/3-3/3 ( trois DVD) Systém ( un DVD) Napp DVD-Boot DVD Set 25GB ( sur un sel DVD) Langage Pack French ( un DVD) Quel serais la procédure pour réinstaller win8 merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour Van Casteren Il faut créer au minimum deux partitions une partition avec 100Mo sans lettre une deuxième avec minimum 100 Go avec une lettre une troisième pour y mettre tes documents importants exemple Pour cela il faudrait une clé USB bootable et un logiciel dos genre DISKPARTJe cherche une solution véritable A++ | |||||||
![]() | Bonsoir,
(on peut feinter pour ne pas l'avoir, mais ce n'est pas évident ; il est plus simple, si on veut ne pas l'avoir, de partitionner avant, certes. Mais ça ne sert pas à grand' chose de ne pas l'avoir ...) Bref, si on installe, pas de pb pour créer deux partitions, une pour 8 et une pour les données ; et les supplémentaires (100 Mo et EFI s'il y a lieu) se créeront ttes seules. De toute façon en cas d'embrouille on peut repartitionner par la suite (avec 8, ça peut être compliqué par le pagefile ; ou avec un partionneur tiers qu'on trouve dans la signature de Le Fêlé). Par contre je sais pas s'il faut installer : il y a les 3 DVD de Recovery ... (et le Napp DVD-Boot DVD Set 25GB, qu'est-ce que ça peut être ? | |||||||
Astucien | Bonjour à tous voici un bon début, je suis un peu dans la panade http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm A++ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, J' ais obtenu le mode d' emploi de la part du vendeur Hi!Start and boot with NAPP
Choose 25GB in NAPP NAPP will tell you next DVDs NAPP -> Recovery 1,2,3 -> System –> Language Pack
Serial is integrated in Motherboard Bios and will be read you first time you start Windows 8 traduit Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} Démarrer et démarrer avec NAPP Choisissez 25Go en NAPP NAPP vous dira DVD prochaines NAPP -> Récupération 1,2,3 -> Système -> Language Pack Série est intégrée dans la carte mère BIOS et sera lu votre première fois que vous démarrez Windows 8 J' ais suivi mode d'emploi,cela c'est bien passer mais très très loin,le pc portable appartint a un amis pas évidant a comprendre merci malgrer tout de votre aide Roger@++++
| |||||||
Astucien | Bonjour Van Casteren Merci pour la solution. Donc probleme résolu ? A++
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|