> Tous les forums > Forum Windows XP
 réinstall depuis une image disque
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ogd
  Posté le 30/12/2003 @ 18:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

Slut! J'ai une image de mon disque dur que je voudrais réinstaller. Pourriez vous me dire comment je dois procéder? Aurais je vraiment une installation telle qu'au moment de la création de l'image? avec la même base de registre propre, les virus en moins et tout et tout? Merci pour votre aide et vos conseils! Bye
Publicité
laparade
 Posté le 30/12/2003 à 19:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par ogd
Slut! J'ai une image de mon disque dur que je voudrais réinstaller. Pourriez vous me dire comment je dois procéder ?
ogm : tu ne nous dit pas avec quel logiciel elle a été faite ? Donc, personne ne peut te répondre ! [smile]
Aurais je vraiment une installation telle qu'au moment de la création de l'image ?
OUI !
avec la même base de registre propre, les virus en moins et tout et tout?
Ton disque sera dans l'état où il était dans le moment où tu as fait l'image
beginner
 Posté le 30/12/2003 à 19:38 
Petit astucien
Slt ogd! Il a raison laparade, dis nous avec quel logiciel elle a était faite et tu trouveras rapidemnt quelqu'un pour te dire la marche à suivre. Pour le reste t'inquiéte tu retrouveras ton disque tel quel au moment de la création de l'image! Bonne année 2004 à vous tous et joyeuses fêtes!
ogd
 Posté le 31/12/2003 à 00:25 
Astucien

SLut! Merci pour vos réponses et désolé pour le retard! Ben l'image à été faite par mon revendeur avec norton ghost je crois. Mais je n'ai pas ce logiciel... Par contre, il m'a filé une disquette norton parce que je devais faire une copie de hd à hd chez un parent...ce serait ça??? Désolé, je n'ai pas plus d'infos... Merci Bye
ogd
 Posté le 31/12/2003 à 00:36 
Astucien

Slut Polo! Ben pour faire lacopie de hd à hd, j'ai mis la diskt dedans et j'ai rebooté puis j'ai fit copiehd à copiehd. Donc si c'est bien cette diskt, je dois faire comment avec la diskt et le dvdrom? Merci Bye
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,72 €Lot de 5 câbles INIU USB-A / USB-C (2x1m, 2x1.8m, 3m, nylon tressé, charge rapide) à 10,72 €
15,99 € -33%

Amazon fait une promotion sur le lot de 5 câbles INIU USB-A vers USB-C (2x1m, 2x1.8m, 3m, nylon tressé, charge rapide) à 10,72 € au lieu de 15,99  €. 

Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Décembre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre
24,36 €Lot de 15 housses de rangement sous vide Amazon Basics avec pompe manuelle à 24,36 €
36,88 € -34%

Amazon fait une promotion sur le lot de 15 housses de rangement sous vide Amazon Basics avec pompe manuelle à 24,36 € au lieu de 36,88 €. Avec ces housses, vous pourrez ranger et compresser les textiles, les vêtements et le linge de maison volumineux avec une réduction de taille de 80 %.

Voir l'offre
114,02 €Ecran portable 14 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 114,02 €
159 € -28%

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces Arzopa qui passe à 114,02 € au lieu de 159,99 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Restaurer image .tib depuis disque dur externe usb
Installation nouveau disque depuis D.image
date d'image-disque Acronis
image disque sur un netbook avec XP
image disque
Récupérer une image du disque / copier l'image d'un programme installé
image disque
image disque et install sur un autre pc
Création image "sortie d'usine" de mon disque dur
image-disque