× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 reinstallation des pilotes d'un dell
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bopap1
  Posté le 16/08/2010 @ 12:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous

je suis en train de reinstaller XP pro tout c'est bien passé, mais je n'ai pas le CD des pilotes c'est un DELL latitude D810 apparemment je n'ai pas de connection avec ma neuf box via l'ethernet , est-ce que je peux récuperer les pilotes sur une cle pour les installer ensuite ? ou comment reactiver la carte reseau pour telecharger ensuite le reste des pilotes

merci

Publicité
Constance
 Posté le 16/08/2010 à 12:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Yaupe .o/

Faut voir si les clefs USB elles-mêmes seront reconnues, ce qui n'est pas garanti si tu n'as justement pas les pilotes.

Sinon, as-tu un lecteur CD sur ce PC, et un graveur sur celui depuis lequel tu nous contactes ?

bopap1
 Posté le 16/08/2010 à 13:03 
Petit astucien

oui donc je peux les recuperer et les graver je vais essayer je vous tiendrais au courant

merci

les fichiers sont sous deux formes EXE ou ISO lequel faut-il telecharger ?

Modifié par bopap1 le 16/08/2010 13:31
bopap1
 Posté le 16/08/2010 à 14:21 
Petit astucien

je suis un peux perdu j'ai telechargé les fichiers exe mais certain sont des ZIP comment les installer est ce que je peux installer seulement le pilote pour la carte reseau et ensuite telecharger directement les autres merci pour votre aide

Constance
 Posté le 16/08/2010 à 14:37 
  Astucien

Re ^^

À quels fichiers exactement fais-tu référence ?
Pour le ZIP il doit suffire de le décompresser puis aller chercher un fichier .inf depuis le gestionnaire de périphériques, je suppose, mais... je ne peux rien affirmer sans savoir de quel fichier il s'agit ^^'

bopap1
 Posté le 16/08/2010 à 17:40 
Petit astucien

j'ai telechargé le pilote de la carte ethertnet BCM5701 c'est un zip mais une fois decompressé j'ai un fichier sys je ne sais ou le mettre

Constance
 Posté le 16/08/2010 à 17:59 
  Astucien
bopap1
 Posté le 17/08/2010 à 13:40 
Petit astucien

bonjour Constance

J'ai essayé mais ça n'a rien donné si quelqu'un possédais un cd avec les pilotes pour un Dell Latitude D 810 je suis preneur,en attendant j'ai installé Ubuntu qui lui fonctionne tres bien.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 16,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Kingbox qui passe à 16,99 € au lieu de 29,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB ou USBC (un adaptateur est fourni) de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. 

> Voir l'offre
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
206,25 €Tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 (64 Go, Wifi, Full HD+, RAM 3 Go) à 206,25 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 qui passe à 200,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 206,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 260 €. Cette tablette possède un écran 10.1 pouces FullHD+ (1920x1200), un processeur octa-core 1.8 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
reinstallation de pilotes (son-carte graph) suite formatage xp
réInstallation winXP sur Dell
pilotes dell studio 1737 sous xp
cherche pilotes pour dell latitude D600
Réinstallation Pilotes portable Samsung X60 2310
Réinstallation Pilotes portable Samsung X60 2310
Réinstallation sur Dell inspiron 6000
Reinstallation des différents pilotes
pilotes dell inspiron
réinstallation pilotes sur xp ?[RESOLU]