| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, la tablette Acer A100 de mon épouse est plantée. Je tente de la restaurer avec "son+ et off/on" elle démarre mais plante pendant la restauration "manque de fichier avec avertissement en ligne jaune". Je cherche donc le moyen de la restaurer avec un android externe, mais comment faire? Merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Une piste pas très encourageante Peut être t'inscrire sur ce forum http://forum.frandroid.com/topic/73317-rooter-sa-iconia-a100-sans-pc/ Modifié par ZenJP le 21/09/2014 12:18 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je vois, pas d'autres amateurs. Ont ce plein de windows, mais android c'est le pompon. Merci à toi ZenJP | |||||||
![]() ![]() | C'est possible d'avoir une photo du message ? Vous avez essayé de "rooter " sa tablette ? Si la tablette n'est pas d'occasion et achetée magasin ou sur site, qu'elle soit sous garantie ou pas, il faut aller les voir avec la tablette | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est pas bon | |||||||
![]() ![]() | Il y a bien une solution donnée par ggtm ici : (et en français) ww.phonandroid.com/forum/tablette-bloquee-sur-acer-t43315-20.html | |||||||
Petit astucien ![]() | Ben marche pas, impossible de rooter Merci tout de même et bonne journée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|