| ||||||||
Petit astucien | bonjour Depuis la build 9841 j'avais la 10TP d'installée. Malheureusement le dd a rendu l"âme. J'ai voulu réinstaller sur un un dd neuf à partir de l'ISO 9841; cela a fonctionné mais impossible d'avoir les builds suivantes. J'ai effacé ce dd et ai installé l'ISO 9879. Ca fonctionne, sauf qu'au lieu d'avoir le nouvel écran d'accueil je me retrouve avec une variante de l'accueil de W 8.1 (accueil desktop d'une part et ModernUI d'autre part).
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Pour basculer sur l'écran d'Accueil... dans les Propriétés de la barre des tâches -> onglet Start Menu -> décocher la case "Use the Start menu" -> OK -> Sign out.
@+ Modifié par Jango78 le 25/12/2014 12:34 | |||||||
Astucien | J'ai fait une new machine et tu vois la version en bas à droite : | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, "Installer sous Win 10 en lançant le setup" revient à procéder à une mise à niveau classique... je l'ai déjà testé sur VMware dans le sens 9841-> 9879 et ça fonctionne. . @+ Modifié par Jango78 le 25/12/2014 17:26 | |||||||
Petit astucien | @jango78 J'arrive directemenr sur l'écran d'accueil. Le pb réside dans le fait que quand je fais clic droit sur le bouton Windows je n'obtiens pas le nouveau panneau de démarrage mais l'écran Modern UI kif-kif W 8.1 | |||||||
Grand Maître astucien | Re, En refaisant la manip sur une autre session de la 9879, le bouton Démarrer tient bien lieu de bascule entre les deux interfaces. Mais via un -> clic gauche... le clic droit affiche par défaut le même menu que le raccourci WIN + X :
| |||||||
Petit astucien | bonjour Plutôt que de longues digressions la photo supra montre ce que j'avais | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|