| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai un probléme depuis peu avec vista et adobe flash player que je dois mettre à jour à chaque démarrage de mon pc.Quand je vais sur certain site you tube ou orange.fr je dois faire une mise à jour de flash player alors que je l'ai déjà faite,avant d'éteindre mon pc.Avez vous une solution pour que la mise à jour soit "enregistrée" et donc ne plus avoir à la faire aprés un redémarage? Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Salut,je n'ai pas Vista sous la main,mais pour XP,tu dois aller à: Poste de travail>lecteur C>Windows>System32>Macromed>Flash>NPSWF32FlashUtil.exe,et tu clic dessus cette icone,ça va installer Flash Player | |||||||
Astucien | Bonjour,papayou47 Merci pour ta réponse,mais à chaque fois c'est un module qu'il veut installer,je l'installe et au redémarage de mon ordinateur,avec certain sites c'est bon et d'autres il faut que je réinstalle ce module? deplus le meme,et je n'ai rien désintallé entre temps. Bonne journée | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour chinart, J'ai exactement le même problème que toi. As-tu trouvé une solution ? Merci, à bientôt | |||||||
Grand Maître astucien |
https://forum.pcastuces.com/flashplayer__desinstallation___installation-f1s157514.htm | |||||||
Astucien |
Toujours le meme probléme, Une idée | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||