× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Réinstallation de Compaq Presario CQ71 - 203SF
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
polochon44000
  Posté le 20/10/2011 @ 11:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai un soucis et j'aurais besoin de conseils ou renseignements.

J'ai un PC Compaq CQ71- 203SF que j'ai voulu reformater, j'ai donc créé mes CD's de réinstallation. Quand j'ai voulu les utiliser les CD's ne souvraient pas, j'ai du faire un manip' lors du démarrage ESC -> F11 et la restauration du système qui a mis erreur 1002, depuis impossible de le rallumer normalement "BootMGR Absent"

J'ai téléphoné à un informaticien pour lui demander comment faire pour que l'ordinateur n'ouvre pas le DD mais le CD dans le lecteur. On a fait la manip' dans BIOS, la séquence de démarrage a manipuler, et lors du redémarrage du PC tout marche bien. Le formatage du PC avec les CD's aussi, et au dernier moment Erreur 1002, Retour à la case départ.

Mon frère ayant un compaq CQ61 - 303SF, je lui est pris ces CD's de réinstallation du système (lui est sous windows 7 et moi sous Vista) et je me suis dit vu que c'est de la même "marque" que je pourrais installer le PC via ces CD's, encore nouvelle fois je me suis trompé car a mon avis le DD est tatoué ? (si je me trompe pas dans les termes)

Bref, je vous demande donc y'a t-il possibliter de réinstaller mon ordinateur ? C'est quoi BOOTMGR absent ?
Est ce que je peux enlevé le tatouage du disque dur et installé ces CD's sans que plus rien ne marche ?

Merci, Coordialement

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 20/10/2011 à 12:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Avec le CD bootable de Partition Wizard, (cf) ma signature, essaie de remettre ta partition Vista "Active".

Et si tu peux redémarrer sur Vista, tu pourras tenter ceci : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00838542&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3357396#RestoreWithinWindows

Le Fêlé
 Posté le 20/10/2011 à 12:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Au cas où l'option précédente ne fonctionnerait pas, tente celle-ci : Bootmgr absent : la solution (Astuce XP, Vista et Seven)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Football Manager 2020 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Football Manager 2020. Football Manager 2020 est un jeu de gestion de football du studio SEGA. Prenez les commandes de votre club favori , participez à la gestion de votre club en prenant part aux transferts et en gérant vos stratégies pour emmener votre équipe au sommet.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Webcam-101 compaq presario C700
Probleme COMPAQ CQ70 presario
ordinateur portable HP COMPAQ PRESARIO C700
portable presario compaq c 700 plus de son
Ne peux pas formater avec un compaq presario vista
écran bleu avec compaq présario A925 EF
recovery compaq presario
Mon disque dur gratte à mort après réinstallation complète !
Réinstallation de VISTA impossible !
Probléme CD de réinstallation systéme !!
Plus de sujets relatifs à Réinstallation de Compaq Presario CQ71 - 203SF
 > Tous les forums > Forum Windows Vista