| ||||||||
Astucien | Bonsoir Apès avoir essayé et désinstallé la suite Microsoft Office 2007, j'ai réinstallé la suite 2003 avec son CD et mise à jour. Seulement, je n'arrive plus à ouvrir Outlook 2003! J'ai bien tenté de la modifier par ajout/suppression de Programmes, en vain! Voici le message que je reçois à chaque fois: Effectivement, j'ai d'autres logiciels de messagerie, dont Outlook Express. Est-ce bien l'origine du problème? Et que dois-je faire alors? Merci d'avance pour votre aide. Modifié par tarek13 le 05/12/2007 01:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut à mon avis Outlook 2007 a surement remplacé le fichier MAPI32 (adapté à la version 2003) par celui adapté à 2007 car à ma connaissance, l'installation d'outlook se fait toujours par un upgrade s'il y a déjà une version antérieure (et c'est d'autant plus valable avec 2007) donc il te faut retrouver une MAPI32.dll adapté à 2003
Outlook express n'a rien à voir il est intégré à windows | |||||||
Astucien | Bonjour usulurakiss, C'est ce que j'ai essayé de faire: j'ai remplacé la mapi.32 du 05/08/2004 ( 109 ko) par celle du 27/7/2001 (596 ko) mais san succès! J'ai même essayé en supprimant la dll. Merci d'être intervenu | |||||||
Astucien | es-tu allé dans la base de registre faire un nettoyage et enlever toute réference au pack 2007 ? | |||||||
Astucien | Rebonjour usularakiss, C'est à dire? Quelles références dois-je supprimer ? Je t'avoue que la gestion de la base des régistres m'échappe totalement! merci encore de te pencher sur mon problème. | |||||||
Astucien | Bonjour usulalarakus, J'ai finalement supprimé mapi32.dll dans C:windows\system32 puis effectué une réparation via ajout/suppression de programmes de windows puis modidier et réparer. Tout est rentré dans l'ordre. Merci infiniment. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|