| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjoue à vous tous voilà j'ai formaté un DDE externe pour le libérer pour mes sauvegardes bien et j'ai transférer ce que j'avais dessus sur un autre DDE plus puissant dont le fameux pspx6 exe. quand je veux le réinstaller celui-ci s'ouvre bien sur commence a partir et s'arrête en me disant: votre système n'a pas été modifié, pour terminer l'installation ultérieurement, veuillez recommencer l'installation!!!!! je clic ok et tout se ferme pas moyen de l'installer déjà je ne comprends pas ce que" votre système n'a pas été modifié" veut dire? modifié quoi??? ( je signale que c'est une version légale que j'ai achetée en ligne chez corel) pas moyen de les contacter fêtes ou pas ils sont injoignables je voulais leur demander de me renvoyer un lien puisque j'ai ma licence mais rien à faire, et puis cette histoire de sytème non modifié me tracasse car je n'aime pas ne pas comprendre ce dont on me parle une personne sait-elle ce que cela veut dire et surtout ce qu'il faut que je fasse pour retrouver mon logiciel ? par avance je vous remercie bien que ce soit Noël je pose ma question quand même JOYEUX NOËL A VOUS TOUS | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour As-tu essayé en re-téléchargeant le logiciel sur le site Corel et en insérant ta clé ?. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " voilà j'ai formaté un DDE externe pour le libérer pour mes sauvegardes bien" Donc là tu as un DD vide y avait quoi dedans "PSP6"?. et j'ai transférer ce que j'avais dessus sur un autre DDE plus puissant dont le fameux pspx6 exe. quand je veux le réinstaller celui-ci s'ouvre bien sur commence a partir et s'arrête en me disant: Donc PSP6 se trouvait dans l'autre disque dur je pense que ton problème vient de là les deux disque ne correspondent pas ils n'ont pas la même lettre et PSP ne trouve pas de fichiers correspondant. Comme dit Ixandre0 télécharge PSP 6 et remet le normalement dans program files, il peut arriver que mettre des logiciels dans un DD externe ou autre que program files peut causer des problèmes. S tu as une version légale ça doit aller de plus on garde toujours en réserve une version complète téléchargé du logiciel que l'on à acheté sur le net. A+
| |||||||
Petite astucienne ![]() |
l'assistant d'installation est en cours d'initialisation une fenêtre s'ouvre et me dit votre système n'a pas été modifié pour terminer l'installation etc... j'ai déjà dit tout à l'heure et comment on modifie le système? POUR CELA. oui je l'ai dit ma version est légale j'ai ma facture mon n° DE LICENCE puisque je travaille sur les forums d'arts graphique j'ai déjà le 3 le 5 et le 6 n'est plus là et c'est celui que je préfèrais (au fait ma version complète était sur le DDE..................du nom de I et je l'ai transféré sur le DDE du nom de L comment retélécharger sur le site corel en insérant ma clé je ne comprends pas comment aller sur le site corel? ils ne répondent à rien ils sont en vacances j'ai téléphoné hier et avant-hier personne ne veut me répondre ou alors en Anglais et je parle pas anglais (hélas) j'ai tout gardé facture, commande sauf ce qu'il fallait on dirait bref j'ai fait des bêtises tant pis pour moi
merci en tout cas d'avoir essayé de méclairer | |||||||
![]() ![]() | Re C'est bien la version " 16 " que tu possèdes ? 32 ou 64 bits ? Modifié par Ixandre0 le 24/12/2014 18:33 | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci je possède le 16 que l'on appelle ausisi x6 et je suis sur windows 7 32 bits ( 8 ans que je travaille avec ces logiciels jamais eu ce souci de ne pouvoir les réinstaller j'avais désinstallé le 13 et réinstallé sans ennuis du temps de xp! mais ça c'est déja du vieux! d'un autre côté j'avais mis sur clé USB le 13 et le 15 pour les mettre sur mon ordi PORTABLE pour travailler hors de chez moi et la réinstallation s'est faite sans problèmes alors? ne t'embêtes pas trop pour moi c'est le jour de noël (moi je m'en moque ) m | |||||||
Petite astucienne ![]() | excuses le message est parti sans le faire exprès pas eu le temps de te dire à nouveau merci de ta gentillesse | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu le télécharge sur Google sur le site qui te parait le plus sur tu l'exécute et tu mets ta clé. C'est lequel que tu as l'ultimate ou l'autre. A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour En effet, comme le dit l'ami DLUC J'ai essayer de trouver des archives (anciennes versions) en langue française, mais.....pas trouvé faudrait voir pour des recherches en langue anglaise ..... Bon après midi Note: attention..... pas de téléchargements sur " 01.net " ni " softonic " !!!!!!! (risque saletés). Modifié par Ixandre0 le 25/12/2014 13:01 | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci vous deux je ne sais plus lequel c'était ! je vais me payer le 7 ou 17 en remplacement NA ok pour ne pas télécharger n'importe ou je connais je me suis fait piégée une fois alors on ne m'y reprend plus merci en tout cas c'est pas une affaire bien grave je suis surtout en colère après moi bonne journée de NOËL les amis ne vous embêté plus pour moi je vais m'y faire pour vous deux | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MultimÚdia qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Puisque tu as déjà du PSP c'est le moment de profiter de ces aventages.
A+ PS : Cette fois n'oublie pas de le télécharger et les suppléments + les codes sur une page Word tout ça sur une clé USB, garder les messages de COREL et aussi sur le site de corel enregistrer tous tes logiciels. Après l'achat tu auras droit à un mois d'aide pour les soucis ou autres demandes. Modifié par DLUC le 25/12/2014 19:26 | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci merci vraiment gentil mon logiciel n'était pas l'ultimate mais le normal et j'ai retrouvé les factures et la commandes mais imprimées donc pas de lien j'ai viré les mails c'était en 2013 alors maintenant je fais bien attention de tout garder au chaud! si j'ai bien compris vous me disiez de télécharger la version 6 en essai et au bout de 30 jours lui coller ma clé de licence mais il n'a pas voulu s'installer non plus il m'a raconté la même chose " votre système n'a pas été modifié pour terminer l'installation bla bla bla" bon certains vont trouver que je suis têtu et casse -pieds mais je préférais celui-là ce que femme veux! mais j'ai pas dit mon dernier mot quand ils auront fini leur vacances je vais bien finir par les choper après tout je l'ai payé
le 7 c'est fait mais il me plait pas plus que ça de nouveaux trucs inutiles pour le graphisme en tous cas merci beaucoup à vous deux pour votre patience et votre disponibilité surtout un jour de noël mais moi je suis seule pas de soucis bonsoir
| |||||||
![]() ![]() |
Bonjour,
" mais il n'a pas voulu s'installer non plus il m'a raconté la même chose " votre système n'a pas été modifié pour terminer l'installation bla bla bla" "
Faudrait surement supprimer tout ce qui appartient à PSP 6 sur ton PC pour le remettre au propre.
"au bout de 30 jours lui coller ma clé de licence "
Pas besoin d'attendre les 30 jours un numéro de licence tu le mets quand tu veux, tu trouves les deux versions et en mettant le numéro une des deux acceptera.
" bon certains vont trouver que je suis têtu et casse -pieds mais je préférais celui-là ce que femme veux!"
Non tu n'es pas têtu si cette version te convient change pas.
" le 7 c'est fait "
Si tu viens de l'acheté alors c'est le moment de profiter des 30 jours d'assistance gratuite (après achat) sur le net pour ça va falloir t'inscrire sur Corel, moi j'ai fait une adresse Hotmail spécifique pour eux.
"mais il me plait pas plus que ça de nouveaux trucs inutiles pour le graphisme"
Je l'ai acheté la première fois qu'ils l'ont présenté elle était à 44.99€ avec Win Zip 18, After Shot plus d'autre suppléments.
A+
Modifié par DLUC le 26/12/2014 09:16 | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci encore et bonne année à venir chance santé bonheur pour toi (j'ai nettoyé mon pc de toutes traces hier déjà tu as raison et je suis déjà inscrite chez corel je marque donc résolu | |||||||
![]() ![]() | Re, Voilà une chose qui fini bien, merci du retour (pour tous). A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|