| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir,
Je souhaite réinstaller VISTA sur mon PC, mais lorsque je lance la réinstallation, j'ai un message d'erreur. Le PC redémarre et BOOTMGR Absent apparaît. Je ne peux plus rien faire, il ne va pas plus loin. J'ai un PC Portable HP Pavillon. Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci !
Modifié par Léa33 le 22/01/2015 18:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, Merci, je n'ai pas le CD de d'installation, donc je dois passer directement par le PC. Lorsque j'appuie sur le touche F8, rien ne se passe, mon ordi bip.
| |||||||
Astucien | Message original par Léa33 Bonjour Comment fais tu la réinstallation ? F8 n'est surement pas la bonne touche. Qu'a tu fait avant ? et pourquoi ? | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai voulu réinstaller VISTA, depuis le démarrage avec F10, j'ai fais toutes les étapes et arrivé à la dernière, j'ai un message d'erreur et le PC redémarre avec le message BOOTMGR. Depuis je ne peux plus accéder à Windows. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Vois chez Downflex pour, après t'être inscrite, te procurer l'ISO de Vista ! Après l'avoir gravé en tant qu'image et non pas en tant que données, sur DVD, réinstalle ou essaie de réparer le démarrage ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|