> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Réinstallation de Windows 98
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zokio
  Posté le 30/01/2007 @ 23:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut à tous

Voilà, mon Windows a besoin d'une cure de jouvance. Après avoir passé tous les scans possibles j'ai toujours toutes sortes de messages tant d'Explorer que d'IExplore. (Du genre: L'application ou une de ses DLL a utilisé une variable pointeur d'une fonction non initialisée ou a tenté d'utiliser une DLL déjà libérée.)

Alors à l'essai de réinstallation, j'ai un message dont je n'arrive pas à trouver l'endroit pour activer une option qui se lit comme suit: «Le programme d'installation doit pouvoir créer des noms de fichiers courts se terminant par des chiffres pour les fichirs dont les noms dépassent 8 caractères. Activez cette option puis réessayez de lancer l'installation)

Mais où donc réactive-t'on cette option??

Merci à tous ceux et celles qui me répondront.

Zokio

Publicité
lampernisse
 Posté le 31/01/2007 à 08:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Zokio Quand tu parles de réinstallation,tu formattes et installes Windows,ou,tu réinstalles en écrasant Windows ? Un formattage & une installation de Windows 98 et encore la meilleur façon de nettoyer son système. [url="http://www.trucs-et-astuces-windows.com/windows_98/reinstaller_systeme.html"]Réinstallez le système[/url] Le site de Polo aussi. [url="http://poloastucien.free.fr/"]poloastucien[/url] A bientôt sur PCA
Zokio
 Posté le 31/01/2007 à 09:54 
Nouvel astucien

Merci lampernisse

Je croyais que simplement écraser win allait être ok mais je vais suivre ta suggestion. Le lien que tu me donnes est clair.

Sous-question: À partir du fait que Microsoft n'offre plus de services de mise à jour pour Win98; les mises à jour que j'ai fais par le passé sont-elles dans un de mes répertoires et si oui: lequel. Quelle est la procédure pour tout remettre à jour?

As-tu un autre lien à me suggérer à cet effet?

d.jm
 Posté le 31/01/2007 à 11:27 
Astucien

Zokio a écrit :

Sous-question: À partir du fait que Microsoft n'offre plus de services de mise à jour pour Win98; les mises à jour que j'ai fais par le passé sont-elles dans un de mes répertoires et si oui: lequel. Quelle est la procédure pour tout remettre à jour?

Salut,

Les mises à jour existantes restent disponibles via Windows Update !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Réinstallation Windows 98
(Urgent) réinstallation windows 98
pb reinstallation de Windows 98
réinstallation windows 98 divers prb de nouveau !
Pb réinstallation Windows Me
reinstallation de windows
Reinstallation Windows 98
Problème de réinstallation Windows
réinstallation Windows ME et outlook 6.0
Reinstallation windows Me impossible!
Plus de sujets relatifs à Réinstallation de Windows 98
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me