| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à toutes et tous, J'ai du changer de disque dur et réinstaller vista mais je n'avais pas le dvd d'origine (perdu dans mon déménagement). j'en ai commandé 1 sans N° d'activation car j'avais toujours le mien, inscrit sur le coté du PC. L'installation a bien fonctionné mais maintenant j'ai des messages journaliers de windows qui me disent que ma clé d'activation n'est pas valide alors que j'ai bien une clé valide de l'époque ou j'ai acheté le PC. Comment y remédier ? merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows Vista qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Téléphone chez Crosoft et explique leur ta situation ! Tél : 0805 110 235 | |||||||
![]() ![]() | salut, Si vous réinstallez Windows ou le réactivez, le processus d'activation peut échouer lorsque vous essayez d'activer Windows Vista sur Internet à l'aide de l'Assistant d'Activation de Windows. Si cela se produit, vous devez activer Windows par téléphone. Pour activer Windows Vista par téléphone, procédez comme suit : ![]() ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|