| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour a tous est a toutes il m est impossible de reinstaller xp familiale sur linux il n y a n y formatage n y installation de xp je crois que xp s installe est en fin de compte il y a une reereur gud erreur 17 est le systeme ne bouge pas meci a tous est a toutes est bon weekeend bien amicalement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, on n'a pas idée, aussi, d'installer XP SOUS linux (dans ton titre) et SUR linux (dans ton post). Je ne rigole qu'à moitié, c'est quand même pas pareil ... comment tu t'y prends ? L'erreur n'est pas plutôt grub que gud ? Si tu veux seulement XP, supprime toutes les partitions. Modifié par yves.vaissiere le 23/05/2010 10:44 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, il me semble que si tu veut installer Xp sur linux tu ne pourra pas, il faut d'abord installer Xp et ensuite installer linux (infos à vérifier) mais lors de mon premier passage sous linux j'était déjà sur xp (donc la pas de souci) j'ai par la suite supprimé xp et le jour ou j'ai voulu repasser à xp j'ai du tout reformater car il ne voulais pas s'installer sur linux . Attend d'avoir d'autre confirmations on ne c'est jamais ++ et bon courage | |||||||
Petit astucien ![]() | Re Au passage je ne sais pas pourquoi tu veut remettre Xp, mais sache qu'il existe aussi un logiciel qui se nomme Virtualbox qui permet de faire fonctionner un autre système d'exploitations (dans ton cas Xp), tout en restant sur Linux renseigne toi sur ce logiciel (sa fait longtemp que je ne suis plus sous linux je ne saurai plus te dire comme celui ci fonctionne exactement). Voila .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|