| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Sur le PC de bureau de mon époux, HP sous W7, nous avions installé, voici plusieurs mois, une imprimante Brother CDP7060-D qui desservait nos deux ordinateurs sans problème. Depuis deux mois, sur le PC de mon époux, impossible d'imprimer. Je viens donc d'essayer de réparer puis de réinstaller le pilote à partir de son CD, mais l'installation ne va pas jusqu'au bout bien que j'aie neutralisé Avast le temps de l'installation. Peut-etre faut-il avoir les droits d'administrateur ? Dans ce cas, comment les obtenir ? Ci-dessous les images de l'installation inachevée. Merci par avance à qui pourra m'aider. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour mibemol. Essaye déjà, de Désinstaller le pilote via le Gestionnaire de périphérique. Reivillo.
| |||||||
Astucienne | Bonsoir Reivillo et merci de t'etre intéressé au problème. J'ai désinstallé le pilote existant à l'aide de l'outil de désinstallation de Brother et j'ai enfin réussi à réinstaller le pilote récupéré chez Brother et ça marche Encore un grand merci | |||||||
Astucien |
Parfois & même le plus souvent, il ne faut pas chercher à comprendre. En tout cas, Merci pour ton Retour...
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||