| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous sur ce forum, j'ai mon imprimante hp officejet 5610 all-in-one qui me fait des misères, j'ai déjà réinstaller 2 à 3 fois,l'imprimante fonctionne, mais le bouton "Centre de solutions" n'est plus fonctionnel, donc, pour ce qui est de numériser un document pour l'envoyer sur mon pc ou l'expédier par email, c'est impossible. Merci de m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour ce lien | |||||||
Petit astucien | spokastuces a écrit : salut, c'est bien ce lien que j'ai télécharger plusieurs fois, mais, il doit y avoir un outil pour que ce soit fonctionnel. Mais, maintenant je réussi à faire fonctionner la numérisation, mais, c'est plus la même chose qu'auparavant. Merci beaucoup pour votre aide | |||||||
Petit astucien | Bonjour il faut desinstaller l'anti virus surtout si c'est PANDA lance le cd fourni avec l'imprimante et reinstaller l'antivirus j'ai eu le meme probleme avec une HP photosmart 6560 salut et BON WE | |||||||
Petit astucien | OUBLIER DE COCHE SUIVRE LE SUJET je suis en colere contre moi Hahahahahahahahahah | |||||||
Petit astucien | caqdel a écrit : Bonjour caqdel, mon anti-virus c'est Microsoft Security Essentials .Oui,j'ai désactivé M.S.E au moment ou j'ai essayer de retélécharger Hp Officejet 5610 All-in-one séries, mais, rien à faire, ce n'est plus la même apparence, ni la même manipulation qu'auparavant, surtout pour la numérisation. Merci J'ai oublié de te dire que le cd que j'ai ne correspond plus à Windows7 Modifié par miketwo le 04/08/2013 21:45 | |||||||
Petit astucien | caqdel a écrit : Et pourquoi tu es en colère après toi | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Il ne faut pas déconnecter MSE pendant le téléchargement Il est préférable (de lièvre Quand tu as fais la désinstalle, fais un nettoyage (CCleaner). Puisse que tu dis que le cd original ne renseigne pas Seven, tu peux aussi | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Ixandre0 a écrit : Bonsoir, où se trouve l'antimalware, CCleaner,il faut que je le télécharge. L'exécutable, comment faire déjà,merci encore de ton aide et à tous ceux qui ne cessent de m'aider dans ce forum | |||||||
![]() ![]() | Bonjour L'antimalware, c'est MSE (autrement dit, antivirus). Pour le mode compatibilité =>> LIEN Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Miketwo, as-tu débranché l'usb de ton imprimant ? Il le faut et attendre que l'installation le demande, sinon c'est Windows qui va installer le pilote et ne va pas installer les utilitaires. Tu as aussi la possibilité de continuer l'installation sans brancher l'USB (c'est proposé par HP) Sinon, tu as auusi la possibilité de te connecter à Hp et de faire une détection en ligne. Bonne journée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|