> Tous les forums > Forum Windows XP
 Reinstallation logiciel "centre de solutions HP"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
belloy
  Posté le 09/02/2012 @ 15:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les artistes,

Environnement Windows 7 professionnel 64 bits

Mon scanner HP 5900 marchait parfaitement avec le logiciel "centre de solutions HP". Le scanner était connecté directement sur le pc par prise usb.

Je l'ai connecté sur un HUB 2.0 et là le logiciel me mets le message " Le périphérique d'imagerie HP est introuvable".

Je l'ai reconnecté sur la prise USB du PC, mais ça ne marche plus.

Mais le scanner marche bien quand je passe par le panneau de configuation.

J'ai désinstallé et réinstaller le logiciel du scanner comme préconisé par hp à savoir :

- desinstallation de tous les programmes HP,

- suppression des fichiers et dossiers temporaires avec utilitaire de nettoyage de disque,

- suppreesion des clés de registre concernant HP,

Puis réinstallation du logiciel par téchargement "setup_full_5590_3.exe"

J'ai fais 3 ou 4 fois cette procédure en branchant le scanner sur prise usb d'origine, et sur le hub 2.0

Sur un autre PC, le logiciel ne marche bien quesi le branchement USB est direct au pc, mais ne marche pas avec le hub 2.0

A force de desinstaller et reinstaller, le logiciel rencontre des conflits dans les fichiers je pense , car sa présentation à l'écran semble indiquer qu'il trouve plusieurs scanners !!!

Les pilotes sont à jour et Windows indique que le périphérique fonctionne correctement.

Le pilote est à jour, le scanner est bien reconnu par le panneau de config.,

J'ai les photos d'écran du logiciel en bon état et le logiciel en panne, que je pourrai joindre ici... (si on m'explique la manip)

Mais là, je ne sais plus quoi faire !!!

Merci de vos aides...

Publicité
clbugnot
 Posté le 09/02/2012 à 16:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour belloy

Problème pour le forum Windows 7. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

planta100
 Posté le 09/02/2012 à 17:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

cherche là : http://www8.hp.com/fr/fr/support-drivers.html

je ne trouve pas"scanner 5900" s'agit il d'une imprimante genre "deskjet 5900 séries"

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
769 €Robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² à 769 €
900 € -15%

Amazon fait une belle promotion sur le robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² qui passe à 769 € au lieu de 900 € ailleurs. Ce robot offre une capacité de tonte capacité de surface de tonte de 500 m² (±20%). Quand sa batterie est déchargée, la tondeuse robot va se recharger toute seule à sa station de charge. Le câble périphérique délimite la zone de tonte et est très facile à installer. Après avoir cartographié la pelouse, l’Indego propose un calendrier de tonte adapté à la taille de la pelouse. 

Un câble périphérique de 150 mètres, 200 cavaliers pour l'enterrer et une base sont fournis. Le robot tondeuse peut travailler sur des terrains pentes allant jusqu'à 27%. Enfin, grâce à l'application Bosch, vous pourrez programmer et lancer la tonte où que vous êtes.

Voir l'offre
300 €Ecran PC 27 pouces incurvé BenQ EX2710R (QHD, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 300 €
499 € -40%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2710R qui passe 300 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 499 €. Il possède une dalle incurvée de 27 pouces QHD (2560x1440) et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre
179,99 €Ecran portable 15,6 pouces Lenovo L15 (FullHD, IPS, USB-C) à 179,99 €
229,99 € -22%

Fnac fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Lenovo L15 qui passe à 179,99 € au lieu de 229,99 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. La base de l'écran pivote pour servir de support. Inclinaison réglable.

Voir l'offre
69 €Pack de 4 adaptateurs CPL Netgear 1000 Mbps à 69 €
110 € -37%

Cdiscount fait une vente flash sur pack de 4 adaptateurs CPL Netgear 1000 Mbps qui passe à 69 € alors qu'on le trouve à partir de 110 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise électrique femelle intégrée, d'une prise ethernet Gigabit et offrent une vitesse jusqu'à 1000 Mbps.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Reinstallation logiciel "centre de solutions HP"
supprimer les logiciel sur un cd de réinstallation
pb avec réinstallation de logiciel !
un problème de réinstallation de logiciel
réinstallation d'un logiciel
désinstallation et réinstallation d'un logiciel
Probleme réinstallation logiciel : refus systeme !
Problème de logiciel après réinstallation XP
desinstallation /reinstallation logiciel pinnacle
réinstallation d'un logiciel dos sur un Pc ?
Plus de sujets relatifs à Reinstallation logiciel "centre de solutions HP"
 > Tous les forums > Forum Windows XP