| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour TLM, Voila mon problème: Je viens de récupérer ma machine après une réinstallation complète suite a un méga plantage, mon problème c'est que j'avais dessus Microsoft Office Famille/Studiant 2007. Est ce que quelqu'un connais une manip pour le retélécharger SVP Merci pour vos conseilles. Bonne soirée. Modifié par Anonyme le 16/03/2010 18:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Ce sujet est controversé. Certains estiment que tu achète une license, et donc tu peux demander à un ami son CD pour l'installer avec TA licence. D'autres que même si tu achète la license, les moyens que tu mets en oeuvre pour récupérer un support sont illégaux. Soit sans inciter au piratage, et en toute bonne foi, tu sais quoi faire :) Adendum : ta licence ne marche que pour une version précise de l'office, si tu as une version PRO tu ne peux pas installer une version student par exemple. Modifié par LnK6280 le 16/03/2010 19:33 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour LnK6280, J'ai rien compris à ta réponse Bon laisser tomber je vais appelé crosoft demain. Bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | Slt et si tu le télécharges sur le net tu l'actives avec ta clé et basta | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Grauwolf, si tu as acheté ton ordinateur avec déjà le pack microsoft office d'installé, alors regarde quelquepart au-dessous (si c'est un portable) ou derrière la tour, il doit y dois avoir une étiquette Microsoft avec le n° de licence (on appelle cela une licence OEM elle appartient au poste quand tu l'as acheté) . sur mes portables que j'ai acheté avec MOS j'ai a chaque fois une étiquette Microsoft. Modifié par tsgri le 17/03/2010 14:07 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir TLM, Merci a vous tous pour vos réponces
RE tsgri, Non, j'ai acheté cette lisence après l'ordinateur.
RE louvigne, Non, j'ai essayé, mais la lisence étais activé.....donc pas reconnue. Ce matin j'ai contacté Crosoft en leur expliquant mon problème......... Il m'ont fournie un lien de chargement pour ma version Office ensuite j'ai rentrée ma clef et le problème est résolue Bonne soirée à tous. | |||||||
Astucien ![]() | OK @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|