| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J’ai un PC portable Asus Vivobook S551LB fonctionnant sous Windows 10 Famille (Version 2004). Suite à des problèmes liés vraisemblablement à des erreurs de manipulation de ma seule responsabilité, j’ai été amené à réinstaller le système avec reformatage du disque système.
Après réinstallation de la grande partie de mes applications, j’ai terminé par Microsoft Office 2019 Pro. Installation sans pb … sauf pour Outlook 2019 qui a bien démarré mais après avoir recréé un de mes comptes messagerie nnnnn@gmail, j’ai arrêté Outlook pour récupérer une sauvegarde récente de mes paramètres de tous mes comptes de messagerie ; opération qui s’est déroulée sans pb. Par contre, lorsque j’ai redémarré Oulook j’ai eu les messages d’erreurs suivants vis-à-vis desquels je suis bloqué malgré toutes mes recherches :
Ce que je recherche pour Outlook 2019 … et ne trouve pas … c’est une procédure (Manuelle ou logicielle !) de désinstallation de mes fichiers de données personnelles (Profils, comptes messagerie, etc…) qui me permettrait ensuite de réinstaller Office 2019 et de recréer proprement mes profils et comptes de messagerie dans Outlook.
Merci pour votre aide et disponible bien entendu pour vous apporter d’autres informations.
Bon après-midi. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Peut-être créer un nouveau profil. https://www.combell.com/fr/help/kb/comment-puis-je-creer-un-nouveau-profil-de-messagerie-dans-outlook/ Tu sauvegardes ton dossier PST qui contient toutes tes données et ensuite en faisant Fichier>>Ouvrir>>Fichiers de données Outlook, tu vas rechercher le PST sauvegardé, il va venir s'installer sous le nouveau compte et tu n'as plus qu'à faire glisser tous les dossiers et contacts dans le nouveau compte du dessus.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|