| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, En vous remerciant | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Bonjour,
"Télécharger ou obtenir une sauvegarde pour Office 2010
Vous pouvez également télécharger ou commander des copies de sauvegarde des produits Office 2010 à partir de ce site, si vous disposez d’une clé de produit Office 2010 valide. Télécharger "(extrait du site Microsoft)
A priori, ta clé n'est plus valide. Modifié par Sainthelens le 27/07/2014 19:01 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, c'est déjà fait mais si ma clé est valide... merci quand même | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu n'as pas peur d'aller dans le registre supprime toutes les clés office c'est très long mais ca peut te redonner la main pour installer ton office;, Je l'ai fait pour un hotellier en italie Mais avant j'essayerais une restauration windows avant la date de l'installation de 2013 si c'est encore possible | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, Comment puis je faire une récupération ? | |||||||
![]() ![]() | martinealexandr a écrit : Bonjour Récup je ne sais pas restauration system démarrer tous les programmes accessoires outils système restauration afficher tous les points et choisir le plus ancien, si ca ne focntionne pas tu refais la manip a l'envers | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|