× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Réinstallation propre en bootant sur clé USB, merci.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
a b
  Posté le 01/07/2020 @ 07:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

En allant dans le bios, je n'ai pas trouvé comment démarrer sur l'usb.

Pensez vous que c'est le bon réglage car j'ai peur de ne plus jamais redémarrer si mes réglages sont mauvais . Merci

https://imgur.com/3MSqmPN
https://imgur.com/atOw2nB

Dans l'attente de vous lire avec plaisir !

Bonne journée à tous.

Modifié par a b le 01/07/2020 07:46
Publicité
txuku
 Posté le 01/07/2020 à 08:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Depuis mon bios en UEFI je ne touche plus trop ce choix de demarrage - j utilise la touche F12 quand il me prends l envie de demarrer sur dvd !

yves.vaissiere
 Posté le 01/07/2020 à 08:17 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

peur de ne plus jamais redémarrer

il est toujours possible de restaurer le bios aux valeurs par défaut ; de toute façon si tu réinstalles propres tu ne redémarreras plus jamais l'ancien Système, c'est fait pour ça !

Oui, essaie comme ça.

N. B. : il est possible d'afficher ici les images d'Imgur.

Il faut coller le lien (obtenu par exemple en cliquant droit sur l'image) dans cet éditeur :

Mais son voisin, "l'appareil photo" (en fait loupe et dossier), le permet aussi, en hébergeant les fichiers sur PC Astuces itself.

Modifié par yves.vaissiere le 01/07/2020 08:30
a b
 Posté le 01/07/2020 à 08:46 
Petit astucien

@yves.vaissiere merci, j'ai tellement peur de voir le pc tourner dans le vide au cas où mon bios serait mal réglé. Désormais, je suis (un peu plus) rassuré. Merci.

@txuku j'ai pas le DVD sous la main suite à mon déménagement par contre j'ai l'iso de W7 offert par @capitainekirk . Et j'ai réussi à construire une clé bootable avec rufus (en MBR dans "schéma de partition" et BIOS ou UEFI dans "Système de destination").

Merci.

Modifié par a b le 01/07/2020 08:47
enigma7
 Posté le 01/07/2020 à 18:35 
Astucien

Certains bios nécessitent d'avoir la clé usb bootable d'insérée avant d'enter dans le bios pour la voir apparaître. Je ne sais pas ce que tu as comme bios legacy mais je dirais que usb generic storage n'est pas le bon terme mais essayes toujours comme cela.

a b
 Posté le 01/07/2020 à 18:43 
Petit astucien
enigma7 a écrit :

Certains bios nécessitent d'avoir la clé usb bootable d'insérée avant d'enter dans le bios pour la voir apparaître. Je ne sais pas ce que tu as comme bios legacy mais je dirais que usb generic storage n'est pas le bon terme mais essayes toujours comme cela.

merci, effectivement, je n'ai pas accédé au bios avec la clé USB bootable qui contient W7. Je vous tiens au courant.

Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
29,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 29,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Boulanger solde la nouvelle version Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 59,99 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
51,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 51,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réinstallation propre en bootant sur le DVD iso, merci.
protection en écriture sur clé USB
probème de copier coller sur clé usb
Boot sur clé usb
enregistrement you-tube sur clé usb
windows 7 iso sur clé usb
Pourquoi les fichiers sur la clé USB n'apparaissent pas dans certains* ?
Démarrer sur un clé USB
Question sur une clé USB
copi de fichier sur cle usb
Plus de sujets relatifs à Réinstallation propre en bootant sur clé USB, merci.
 > Tous les forums > Forum Windows 7