Astucien | Alors, vite fait.... Dans "main", tu peux déjà passer F12 sur "enabled". Tu auras dès lors un menu qui s'affichera en tapotant F12 au démarrage. Ensuite, dans l'onglet "boot", ce n'est pas "USB key" qu'il faut placer en tête, mais "USB HDD". C'est bizarre mais c'est ainsi.
Modifié par Ikewdu_ le 14/12/2020 20:14 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai fait ce que vous m'avez dit . en tapant sur F12 , c'était déjà sur HDD HITACHI , en dessous il y avait CD/DVD et après PCI LAN .
| |||||||
Astucien | Donc, soit la clé n'est pas insérée, soit elle est mal faite... | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | sur F12 ,j'ai mis dans"MAIN" , enabled .j'ai tapé ensuite sur F12 et j'ai vu qu'il y avait en premier IDE0 :HITACHI ,puis cd/dvd ,puis PCI LAN .Il n'y a pas "USB HDD" | |||||||
![]() ![]() | bonjour, ou bien, ton pc est un ordinosaure et n accepte pas le boot sur usb .... (vu une de tes capture, wifi b et g seulement, ça à l air plausible ...) dans ce cas, utilise mon vieil ami plop boot manager https://www.mediafire.com/file/e9kjq3axknigit6/plop_boot_.7z/file ça marchait sous xp | |||||||
Petit astucien | Donc je dois chercher to tuto sur le forum de Windows XP de PC Astuces , pour savoir comment faire ? Dois je télécharger plop boot en Zip, le décompresser et faire une clé bootable ?
| |||||||
![]() ![]() | Tu prends l ISO et tu le grave en tant qu image disque https://www.plop.at/en/bootmanager/download.html
Modifié par capitainekirk le 21/12/2020 09:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Dans pop .at , il y a plusieurs téléchargements possibles .Lequel dois je prendre ? merci | |||||||
Petit astucien | J'ai déjà envoyé un post , il y a 2 jours , il semble que ce n'est pas passé . Voilà en fait après avoir fait la modification dans "main" , j'ai tapé sur F12 ,et j'ai eu en 1er)disque Hitachi puis 2) CD/DVD puis 3) PCI LAN Je n'ai pas de USB HDD | |||||||
Petit astucien | Pardonnez moi , je ne sais pas ce qui se passe ,je me suis retrouver de nouveau sous le post du 14/12/20. DONC , je renouvelle ma dernière vraie réponse ( demande)en espèrant que ça va passer : dans pop.at , il y a plusieurs téléchargements possibles .lequel dois je choisir ? Merci
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'ai gravé Windows Vista ISO sur un DVD ,mis après F12 CD/DVD en 1er et ...tout s'est réinstallé comme avant ( bien sûr usine) , mais ça marche , donc , merci à tous , le débat est clos . | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|