| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour,
voila un copain à donner à ma fille un ordinateur portable Acer emachine, seulement il y à deux jours il n'a plus voulu demmarer ! ou plutot Windows 7 ne veux plus se lancer, bref comme elle n'a pas crée de dvd du recovery d'Acer on n'arrive pas à le restaurer a la configuration d'usine, et en plus je n'arrive pas à modifier l'ordre du bios pour demmarer sur un cd de raparation système quelqu'un pourrai t'il nous aider s'il vou plais merci... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par gpao83 Bonsoir, As-tu un message d'erreur ? En complément de la proposition de ikewdu : Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine !
Consulte ces liens : Modifier l'ordre de boot du bios pour booter sur un cd/dvd ou un périphérique Bonne chance ! | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir à tous,
bon pour le bios ces fait, en fait rien ne fonctionne aucunes solutions que j'ai trouver sur le web, impossible d'accéder à la fameuse partition cacher recovery d'Acer, impossible de redemarrer Windows, mème en mode sans echec et aussi comique que celas puisse paraitre quand sa fonctionne out ce bloque sur un écran ou l'on vois un oiseau au dessus d'une brancge a deux feuilles (je n'i comprend plus rien, bref la seul solution viable est de commander un CD du recovery d'Acer au prix de 50 euro !!!!. voilas encore merci pour votre aide et bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Installe Seven : Télécharger l'image iso de Windows 7 depuis le site de Microsoft ! | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous, merci pour votre aide, mais hélas il m'a falus passer par la solution de chez Acer ces à dire acheter le DVD Recovery 50 euro !!! (les salauds... sorry) leurs fameuse partition Recovery ces de la foutaise, bref passez une bonne journée bye, bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|