| ||||||||
Petit astucien | je suis actuellement sous Windows 10 depuis le 29 juillet 2015 mais je voudrais aujourd'hui réinstaller Windows 10 débarrassé des nombreux logiciels et autres fichiers que j'ai installés depuis cette date ( installations qui ralentissent ma machine). A l'aide d'une clé usb bootable, créée avec l'outil Microsoft média création tool, j'ai lancé l'installation : au tout début de la procédure , il m'est demandé d'inscrire une clé Windows ou d'ignorer cette étape et continuer l'installation. Que dois-je faire ? ignorer et continuer l'installation et Windows s'activera automatiquement ou alors inscrire la clé ( qui je crois est une clé générique ). J'ajoute qu'avant ma mise à jour vers Windows 10, j'étais sous Windows 8.1 et dont j'ai conservé la clé d'activation. merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Oui, tu ignores, cela se fera automatiquement. | |||||||
Petit astucien | merci c'est ce que je pensais ; merci pour cette confirmation | |||||||
![]() | Par deux fois ! Au début ... ... bonsoir, et à la fin.
(Vous devez ... Entrer ... et ils écrivent petit et en bas, et changent de côté ; pour qu'on voie pas, et qu'on achète une licence Modifié par yves.vaissiere le 19/08/2015 21:18 | |||||||
Astucien | De toute façon il aurait pu entrer la clé générique qui est acceptée (celle-ci est détectée après la mise à jour vers Windows 10 par des logiciels tel que Belarc Advisor) et aussi le média d'installation de Windows 10 peut être aussi utilisé pour réinitialiser Windows 10 quand il est déjà présent dans le PC (ce qui est une autre forme d'installation propre) et dans ce cas la clé n'est plus du tout demandée, même facultativement. Modifié par Xerta le 20/08/2015 07:51 | |||||||
|