> Tous les forums > Forum Windows 10
 reinstallation windows 10 (résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
santor
  Posté le 12/08/2016 @ 14:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjours

Mon ordinateur a planté ce matin il m'est impossible de le démarrer il me réclame le CD de Windows 10 que je ne possède pas car ma version est comme pour beaucoup une mise a jour gratuite de Windows 7

je souhaiterais donc faire une installation de Windows 10 propre mais je ne possède pas le logiciel ni la clé pour l'installation si quelqu'un peut me guider ça serait très sympa

merci d'avance

Modifié par santor le 12/08/2016 19:39
Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 12/08/2016 à 15:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

par exemple télécharge le MediaCreationTool, http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209.

Le MediaCreationTool permet (outre de MàN depuis 7 ou 8), de télécharger l'iso ou de construire la clé USB.

Tu peux ensuite graver le DVD par clic droit sur l'iso "Graver l'image disque", ou utiliser la clé USB.

(la clé USB peut aussi être construite avec l'iso et Rufus.

Tu peux aussi télécharger l'iso directement www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO/

ou via www.heidoc.net/php/Windows%20ISO%20Downloader.exe)

Ne renseigne aucune clé de licence, tu as migré en temps utile.

Vois en bas, quand on en demande une, "Je n'ai pas de clé." et ça s'activera tt seul une fois connecté.

(à l'avenir : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5)

Modifié par yves.vaissiere le 12/08/2016 19:33
santor
 Posté le 12/08/2016 à 19:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

merci c'est fait j ai créer un DVD de win 10 et j ai installé avec les fonctions avancés pour effacer tout ce qu'il y avait sur mon DD

WIN 10 a même accepté la clé de mon win 7 j ai vérifier il est bien activé.

merci beaucoup

bon week end

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
réinstallation windows 10
Créer un support de réinstallation de Windows 10 Pro
Réinstallation de Windows 10
Réinstallation windows 10
réinstallation propre de Windows 10
Réinstallation Windows 10
réinstallation windows 10 propre
Windows 10 gratuit après réinstallation Windows 8.1 ?
réinstallation Windows 10
En cas de réinstallation de Windows 10
Plus de sujets relatifs à reinstallation windows 10 (résolu)
 > Tous les forums > Forum Windows 10