× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Réinstallation Windows 7 avec le disque W 7 d'origineSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rufenacht
  Posté le 04/10/2019 @ 16:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai réinstallé W 7 et je me trouve devant l'écran que vous pouvez observer dans mon fichier ci-joint et, chaque fois que je lance W 7, je dois presser sur l'une des deux lignes ! Comment faire pour corriger cela ? A part cela W 7 fonctionne bien.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

rufenacht

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 04/10/2019 à 17:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

clbugnot
 Posté le 04/10/2019 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour rufenacht

je me trouve devant l'écran que vous pouvez observer dans mon fichier ci-joint

Tu as oublié d'envoyer ton image. Fais comme yves.vaissiere te le conseille.

Cordialement.

Modifié par clbugnot le 04/10/2019 17:42
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,02 €Set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 87,02 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 80,06 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,96 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 87,02 € livré. On trouve le lot ailleurs autour de 115 €. Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
109,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 109,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 109,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Booster le disque dur avec Windows 7
Récupérer données sur disque Linux avec Windows 7
Utilisation fichiers ISO de Windows 7 avec le SP1 intégré
IMPOSSIBLE DE DEMARER AVEC LE DVD WINDOWS 7
disque réparation système avec windows
Restaurer le systeme ou l'ordinateur avec Windows 7
Taille de Windows 7 sur le disque dur
Comment restaurer le registre avec Windows actif
formatage et reinstallation de windows 7 avec disk partitionne ???
Nouveau PC Windows 7 - Partitionner le disque etc... ?
Plus de sujets relatifs à Réinstallation Windows 7 avec le disque W 7 d''origine
 > Tous les forums > Forum Windows 7