> Tous les forums > Forum Windows XP
 réinstallation windows XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
saxobar
  Posté le 15/08/2011 @ 08:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'ai fait une réinstalle de mon vieux XP Pro qui a toujours fonctionné impec depuis 2002.

j'ai installé comme il se doit le pack SP3 mais impossible de me connecter à windows Update pour actualiser les mises à jour.

y'a un message qui dit qu'il faut les dernières MAJ pour se connecter à ce service dorénavent...

je ne trouve pas la soluce - avez-vous été confronté à cette nouvelle situation

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 15/08/2011 à 10:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Anonyme
 Posté le 15/08/2011 à 16:41 
Nouvel astucien

a ce que j' avais lu il ya pas trés lontemps, mais mèmoire de poisson !? billy considérant ce logiciel m^me vendu trés cher comme d'ab ! considére que a partir de ? il y aurait plus aucune mise a jour a disposition !

ledrole12
 Posté le 15/08/2011 à 21:08 
Astucien

Message original par saxobar

J'ai fait une réinstalle de mon vieux XP Pro qui a toujours fonctionné impec depuis 2002.

j'ai installé comme il se doit le pack SP3 mais impossible de me connecter à windows Update pour actualiser les mises à jour.

y'a un message qui dit qu'il faut les dernières MAJ pour se connecter à ce service dorénavent...

je ne trouve pas la soluce - avez-vous été confronté à cette nouvelle situation

Bonsoir saxobar,

Tu procède comment pour faire tes mises à jour ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,88 €Carte Ziyituod AX210 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur à 34,88 €
45,39 € -23%

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX210 PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur thermique à 38,90 € au lieu de 45,39 €.

Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 5400 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX210.

Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.2 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

Voir l'offre
34,39 €Support Bontec articulé pour 4 écrans PC 13 à 27 pouces à 34,39 €
85,99 € -60%

Amazon fait une promotion sur le support Bontec articulé pour 4 écrans PC de 13 à 27 pouces à 34,39 € au lieu de 85,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. De quoi placer vos moniteurs plus facilement et libérer de la place sur votre bureau.

Voir l'offre
74,21 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 74,21 € livré
89 € -17%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 69,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 74,21 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre
179,90 €Mini PC NiPoGi (Celeron J4125, 8 Go RAM, SSD 128 Go, baie 2.5 pouces, WiFi, BT, Win11) à 179,90 €
219 € -18%

Amazon fait une promotion sur le mini PC NiPoGi qui passe à 179,90 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 219 €. Ce mini PC possède un processeur Intel Celeron J4125 à 4 coeurs (2 GHz / boost à 2.7 GHz) avec un chip graphique intégré, 8 Go de RAM, un SSD 128 Go (extensible via un emplacement 2.5 pouces libre), le WiFi, le bluetooth et tourne sous Windows 11 Pro.

Il possède 2 ports HDMI, 1 port VGA, 1 port Ethernet Gigabit, 1 lecteur de carte MicroSDXC, 2 ports USB 2.0 et 2 ports USB 3.0. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Réinstallation d'un pc windows
réinstallation windows intempestive
réinstallation Windows XP incomplète
Réinstallation Windows XP
reinstallation windows xp
perdu photos après réinstallation windows
Plus de son après réinstallation de Windows XP
réinstallation windows xp sur netbook acer
reinstallation de windows XP
réinstallation windows XP edit. familiale